Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Apple MacBook ça chauffe encore ou pas?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 788 vues
  • 8 followers
1 Apple MacBook ça chauffe encore ou pas?
Voilà ce petit joujou me fait de l'oeil, mais j'ai put constater que l'engin chauffait, es ce un problème résolu?
2
3
Demandes à MM ils en ont là bas
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Apple en est à la deuxième mise à jour système pour l'ajustement automatique du ventilateur des MacBook.

Le MacBook est une machine qui chauffe, normal quoi, comme toutes les machines.

Si le revêtement est chaud, c'est que la dissipation thermique est bien pensée. Ca ne m'inquiète pas sur le mien.
5
Perso le mien sur un encodage video de 2H30, il etait chaud(normal quoi), mais tout a fait dans les limite du resonnable hein, le ventilo fait son boulot, du moment que tu laisse bien de la place pour l'aeration autour du boitier
6
Ouep et depuis qu'on m'à changer gratos la carte mère qui fesait des shutdown aléatoire plus aucun stress il ne chauffe pratiquement pas


Le seul stress c'est le core2duo ca me fait chier au possible , le mien à 4mois...GRRRRR :violent:
7
C'est le problème de l'informatique :noidea: en 4 mois on est déjà plus à la page.
8
Lire mon avis sur le dernier core 2 duo 2ghz blanc, y a pas de quoi s'affoler

Moa c'est moa !

9
Hier mon macbook m'a fait une belle frayeur, le ventilo s'est mis à s'affoler en ventilant de plus en plus fort (enfin j'espere que c'était le ventilo), en tout cas j'ai éteind le plus vite possible.
Je me dis qussi qu'il est resté allumé pres de 6 heures non stop et que peut etre ça viens de là...

10
Perso, j'ai un macbook pro 15'', il chauffe, mais pas plus que ça....malgré les trois heures de répet' quotidienne!!!