Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso le mien sur un encodage video de 2H30, il etait chaud(normal quoi), mais tout a fait dans les limite du resonnable hein, le ventilo fait son boulot, du moment que tu laisse bien de la place pour l'aeration autour du boitier
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/11/2006 à 19:17:40
Ouep et depuis qu'on m'à changer gratos la carte mère qui fesait des shutdown aléatoire plus aucun stress il ne chauffe pratiquement pas
Le seul stress c'est le core2duo ca me fait chier au possible , le mien à 4mois...GRRRRR
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/11/2006 à 20:20:11
C'est le problème de l'informatique en 4 mois on est déjà plus à la page.
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/11/2006 à 17:24:11
Lire mon avis sur le dernier core 2 duo 2ghz blanc, y a pas de quoi s'affoler
0
Moa c'est moa !
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/11/2006 à 12:03:31
Hier mon macbook m'a fait une belle frayeur, le ventilo s'est mis à s'affoler en ventilant de plus en plus fort (enfin j'espere que c'était le ventilo), en tout cas j'ai éteind le plus vite possible.
Je me dis qussi qu'il est resté allumé pres de 6 heures non stop et que peut etre ça viens de là...
0
Anonyme
521397
10Posté le 30/11/2006 à 12:10:08
Perso, j'ai un macbook pro 15'', il chauffe, mais pas plus que ça....malgré les trois heures de répet' quotidienne!!!