Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

comment brancher plusieur interface midi USB sur Mac Book ?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment brancher plusieur interface midi USB sur Mac Book ?
Bonjour à tous !

Je viens de passer sur Mac book pro et j'ai 3 interfaces midi Motu express XT (bientôt 4!) et je ne sais pas comment les brancher sur mon Mac car il y a seulement 2 entrées USB dont une est déjà réservée à mon interface audio. Comment faire ??? Cela marche t il avec un HUB USB ???

Merci de votre aide qui m'éviterai si non d'acheter une tour MAC pro qui comporte elle beaucoup pus de port USB.

Erwan
2
Salut, ta config n'est pas banale, je suis pas sûr qu'l y ait beacoup de monde qui utilise 4 interfaces midi! Le mieux est que tu essayes avec un Hub allimenté moi j'ai celui là: https://www.macway.com/fr/product/17435/storeva-hub-usb-20-10-ports-blanc-avec-alimentation-pc-mac.html
De toute façon, il te serra utile. Cela dit tu aurrai pu te renseigner avant d'acheter...:oops2:
3
Ok, merci, je vais essayer celui la car j'en ai deja d'autres mais ça ne marche visiblement pas.
Erwan.
4
Il t'en faut un alimenté!
5
nickel, le HUB USB alimenté marche, c tout bon !
merci de ton aide et à charge de revanche.
Erwan.
6
7
Mais sans indiscrétion: Pourquoi as-tu besoin de 4 interfaces midi???? ce qui te fait 20 in 20 out! icon_facepalm.gif
8
Parce qu'il a au moins 25 synthés/expandeurs :-Dicon_facepalm.gif le veinard. MAis c'est normal aussi il est "atypik" comme garçon.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 13:18:30 ]

9
Citation de didiervdeb :
Parce qu'il a au moins 25 synthés/expandeurs :-Dicon_facepalm.gif le veinard. MAis c'est normal aussi il est "atypik" comme garçon.

Ca j'en doute pas! Mais de là à tout connecter en même temps :-D
10
Ouai en fait je suis un grand malade avec tout plein de synthétiseurs, plus ou moins anciens, mais chacun choisi avec minutie pour sa couleur sonore spécifique, ce qui me permet d'avoir tout sous la main en fonction des commandes... Y'a qu'à voir la liste de mon matos, et encore je n'ai pas listé tous mes synthétiseurs software. ;-)