Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple MacBook
(3)
Déposer un avis

Argus du Apple MacBook

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MacBook ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 052,50 €

changement de mac...mais comment garder m

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
changement de mac...mais comment garder m
Voilà !:8)
Je change mon vieux Macbook vers du neuf... seulement ma Motu Firewire 400 que j'aime bien ne parait pas suivre !

J'ai le choix entre un macbookpro (ancien model) avec un branchement F800 où je dois prévoir l'achat d'adaptateurs alors que certains disent dans les forums que ça déconne !
OU
un macbook air boosté avec interface thunderbolt !....où aussi je dois prévoir l'achat d'adaptateurs alors que certains disent dans les forums que ça déconne !
SINON
Revendre ma motu pour de l' USB 2 !

Votre avis, votre expérience ? :???:
(merci à ceux qui n'ont pas réellement fait d'essais à ce niveau de s'abstenir de suppositions !):non:
Je n'ai jamais aucun problème avec un adaptateur FireWire 800 -> thunderbolt, interface focusrite firewire sur macbookpro.
La mise à jour "driver" par rapport à ton OSX de tout ton matériel est bien sur indispensable.

Merci à toi, apparemment personne ne s'excite sur ma question c'est que j'ai dû lire des âneries !;)
non non ta question est légitime !
Ma Motu 828MKIII (usb/fire wire) fonctionne super bien sur mon Macbook Pro via l'adaptateur Thunderbolt/Fire Wire... Rien à dire de plus..;)