Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook 2Ghz
Photos
1/13
Apple Macbook 2Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet GRos souci avec VST sur live6 mac

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 GRos souci avec VST sur live6 mac
salut a tous, j'utilise depuis peu live6 sur mac, et j'aurais aimé avoir vos conseils a propos d'une chose....
j'ai installé live comme j'ai pu car il est bien sur cracké, (ca peux y etre pour qqe chose??)
en fait Le gros souci est qu'en installant live j'avais aussi insallé des VST un peu a la woléguene sans savoir trop ou il fallait les mettre...ensuite j'ai utilisé live, je me suis informé sur les forums tout ca de l'utilisation des VST...OK
Sauf que, ayant ensuite bien fait le tri bien rangé tous ces fichiers.... je me suis rendu compte que live me trouvait des VST qui etaient ouvrable mais rangés on sait pas ou!!!!!
IMPOSSIBLE de trouver ces foutus fichiers systeme, en "recherche dans ce mac etc..."
donc j'ai bien compris dans quel repertoire il fallait mettre les vst mais ce que je comprends pas c'est pourquoi m'ouvre t il des vst alors que les fichiers systemes sont introuvables ou bien n'existent pas....
a vos clavieeeeeer!!!!!

louis
2
Gênial!! mdr
3
oai tu l'as dis c'est..... la simplicité mac mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen ils sont forts quand meme..
bon et sinon pas de veteran de live 6...???? crycry