Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook pro 13"3 2,26Ghz Intel Core 2 Duo
Photos
1/61
Apple Macbook pro 13"3 2,26Ghz Intel Core 2 Duo

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Retour vers léopard 10.5 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 314 vues
  • 4 followers
1 Retour vers léopard 10.5 ?
Peut-on revenir sur l'OS léopard (10.5 et plus) avec une machine livrée avec Snow léopard (10.6) ?

Merci pour vos avis
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Oui il te faut juste les cd os leopard
3
Hello,

C'est pas dit que tu puisses. Qd leopard est sorti, les ordinateurs sur lesquels il était installé d'usine ne pouvaient pas tourner sous tiger, en particulier les portables (pour les mac pro je ne sais pas, il est toujours possible de faire un dual boot... mais bon).

Bref, peut etre pas.
4
si aucun problème
5

En effet, il semble qu'il soit possible de réinstaller léopard depuis l'OS "version box" (DVD d'installation pour toutes les machines: Mac book pro, iMac, Mac mini) ou depuis le DVD d'installation d'une machine de la même série, dans mon cas un Mac book pro. Il n'est pas possible par exemple d'installer l'OS livré avec un iMac sur un Mac book pro. J'ai obtenu ces différentes infos d'un vendeur Apple store, mais aussi de la ligne téléphonique Apple ou un vendeur m'a expliqué le contraire, que ce n'était pas possible car une machine livrée avec snow léopard est bridée et n'accepte pas de retourner sur un OS inférieur...comme quoi...

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 23:48:45 ]

6
bien sur que tu peux, aucun bridage
7
par contre pour quel raison ???


c quasi inutile


des softs qui ne fonctionnent pas encore sous snow leopard ?
8

Oui exact,

Pour des softs pas encore optimisés mais depuis c'est réglé

 

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 16:46:37 ]