Apple MacBook Pro Retina 15.4'' Intel Core i7 2.8 GHz RAM 16Go SSD 1To

Tous les avis sur Apple MacBook Pro Retina 15.4'' Intel Core i7 2.8 GHz RAM 16Go SSD 1To

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Un bon portable pour Logic Pro 10

Apple MacBook Pro Retina 15.4'' Intel Core i7 2.8 GHz RAM 16Go SSD 1ToPublié le 12/05/19 à 21:59
    Pas grand chose à dire, ce portable est une bombe même 6 ans après son achat. De plus les premiers MBP Retina (2013 à 2015) sont de bien meilleures stations musicales car ils proposent de nombreux ports usb 3 et une entrée jack audio en plus des port Thunderbolt.

Je ne changerais pas de machine avant des années d'autant qu'Apple change d'infra processeur. Il fera donc ses 8 à 10 ans de station audio portable sans broncher.

Trouvez-moi un PC qui dure plus 3 ou 4 ans... :)

Je ne regrette pas mon investissement. Reste à voir cette durabilité sera conservée avec les nouvelles générations.

Trouvez-moi un PC qui dure plus 3 ou 4 ans... :)

Une bonne machine pour qui cherche une occasion pas chère (on trouve des version boostées à moins de 1000 €) et sûre.