Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 22:19:33Problème de balance !
Salut,
j'ai un gros problème sur mon Ibook
Quand je le fait chauffer, c'est à dire apres pas mal d'heure d'utilisation sans l'éteindre, le fait que je modifie le volume fait que la balance du son bouge aussi . C'est à dire que si j'augmente le volume, la balance se déplace à droite, et quand je le baisse, la balance se déplace à gauche
Y en a qui ont déja rencontré ce problème ?
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/04/2006 à 23:50:13
Ben, euh...non ! Désolé !
Ah si, pardon !!! Baisse le thermostat !!!!
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/05/2006 à 12:05:49
Ouai bah je sens que sa va faire un tour au SAV tout sa
Je pense pas que sa soit un problème logiciel, mais plus hard , c'est quand même assez bizarre ce truc
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 01/05/2006 à 22:11:19
Cela vaut sans doute mieux, surtout si l'engin est toujours sous garantie.
Un G4 est sensé pouvoir fonctionner 24h/24. Le mien reste fréquemment allumé jour et nuit sans pb.
Les seuls pb rencontrés, et ce n'est pas tout à fait en rapport, c'est lié à logic express, qui me fige mon ibook quand je le laisse un certain temps en attente d'enregistrement ! Là, pas moyen de bouger quoi que ce soit, cela plante comme windows !!! Redémarrage obligé !
As-tu posé ta question sur macmusic.fr ? Ils sont plutôt calés sur ce genre de sujet.
Peut-être tenter une réparation des autorisations avec Onyx ? A tout hasard !?
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/05/2006 à 10:30:43
Citation : As-tu posé ta question sur macmusic.fr ? Ils sont plutôt calés sur ce genre de sujet.
Ah euh nan, merci du conseil
Citation : Peut-être tenter une réparation des autorisations avec Onyx ? A tout hasard !?
Ouai j'ai deja essayé, mais sa change rien
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/05/2006 à 10:37:10
Bon, ben, macmu dernier recours avant sav, mais vu que c'est la première fois que je lis un truc pareil...
Bon courage, et tiens nous au jus du résultat du pourquoi du comment !!