Je connais un collègue qui utilise un 2GHZ / 2go de ram avec live7 et ca tourne nickel .
Est-ce qu'il y aura une différence notable entre le 1.83 et le 2ghz ?
Est-ce que les 1,83 plus anciens sont aussi fiables que les suivants avec le recul et l'expérience .
Merçi,
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/12/2008 à 17:33:26
Salut
oui tu auras 0,17 Ghz de différence
c'est quoi comme modèle exact? Core 2 Duo? Santa Rosa? Perynn? je ne les connais pas tous par coeur!!
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/12/2008 à 18:18:28
à ma connaissance ça ne chauffe pas plus que ça
après le modèle en question semble tout à fait correct pour faire tourner Live et d'autres logiciels du genre.
maintenant à savoir si c'est un bon rapport qualité/prix, pas d'idées. jette un oeil sur macbidouille, macgeneration mac4ever etc. pour voir la côte d'occasion de ces bestioles, qui sera certainement moi chère qu'ici.