[News] Apple MacBook Pro 17"
- 18 réponses
- 15 participants
- 1 524 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Sonat
Et aussi, le prix c'est 2900€ pour les personnes lambdas
. 2400€ c'est uniquement pour les pros (d'ailleur qui sont ces pros ?
) .Hertabis
faut peut etre attendre un peu.
karlos73
Citation : une nouvelle révision du macbook pro corrigerait certains problèmes de jeunesse (surchauffe etc...):
le n° de série de ces macbooks pros commence par W8611 au lieu de W8610
une série commençant par W8612 aurait aussi été vue (et serait sans problème)
nico_goyus
c'est au choix 100Go à 7200tours ou 120 Go à 5400Tours, sans supplément !!!
Ce qui est intéressant et mériterai d'etre proposé sur les modèles 15" !!!
ah la la , ce qu'on demandes !!!
Et on peut économiser 100€ en sacrifiant un emplacement mémoire: de base, il est livré avec la barrette 1Go mais c'est -100€ si on optes pour 2*512Mo
Sonat
Bon ba moi j'attend toujours la version 12" , qui j'espère ne sera pas bradé comme sur les powerbook

pek
C'est salaud pour les 15 pouces mais mieux que de le laisser tomber definitivement....
benhunk
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
flagg
Citation : J'ai entendu dire que le DD à 7200 tr/min était très bruyant
non pas vraiment ... tu as aussi un utilitaire qui limite le bruit , mais c’est quand meme trés trés correct.
en tout cas , moins que mon 5400t
Gaël
En parlant de ridicule, y'a un p'tit malin soi-disant pro qui vient de donner un avis très intéressant : le meilleur ordinateur du monde !!!!!!! C'est rassurant !
J'vais lui en toucher deux mots de son avis débile, moi !
Trez909
jed
Trez909
raphafa
quand vont elles équiper la nouvelle génération des mac book pro...
manels
En gros je suis sur le point de commander une de ces machines et ma question est celle ci: quels sont les reels avantages du 17 par rapport au 15, je veux dire concraitement car les chiffres je les connais.Mon utilisation se portera sur du live ainsi que de la compo mix sample(genre VSL) etc bref un peu toutes les utilisation en mao.Ma config actuelle est p4 ht 3.2g, dd 7200,1.5g ram.Donc vai je retrouver les memes performances avec le mac?
Merci d'avance pour vos reponses car mis a part plein de test etc je n'ai pas encore trouve d info concretes.
Amicalement.
uilean
Citation : quels sont les reels avantages du 17 par rapport au 15
A part la taille de l'écran :la présence du firewire 800
Trez909
- < Liste des sujets
- Charte