Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17"
Photos
1/62
Apple MacBook Pro 17"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 17"

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 440 vues
  • 15 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 17"
Apple présente le MacBook Pro 17'', un ordinateur qui, selon le constructeur, s'avère 5 fois plus rapide et 36% plus lumineux qu'un PowerBook G4 1,67 GHz pour une épaisseur inchangée de 2,5 cm.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'en veux un :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Dommage qu'il chauffe, sinon il serait parfait :aime2:

Et aussi, le prix c'est 2900€ pour les personnes lambdas :nawak: . 2400€ c'est uniquement pour les pros (d'ailleur qui sont ces pros ? :?!: ) .
4
Y parait que la bète chauffe dur et que bien évidemment les drivers et autres sont pas tous mis a jour pour les proc intel.
faut peut etre attendre un peu.
5
Le tres avise Ragoutoutou a dit a propos des Macbooks 15" :

Citation : une nouvelle révision du macbook pro corrigerait certains problèmes de jeunesse (surchauffe etc...): 
 
le n° de série de ces macbooks pros commence par W8611 au lieu de W8610 
 
une série commençant par W8612 aurait aussi été vue (et serait sans problème)

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les 17"?
6
Et à priori,
c'est au choix 100Go à 7200tours ou 120 Go à 5400Tours, sans supplément !!!

Ce qui est intéressant et mériterai d'etre proposé sur les modèles 15" !!!

ah la la , ce qu'on demandes !!!

Et on peut économiser 100€ en sacrifiant un emplacement mémoire: de base, il est livré avec la barrette 1Go mais c'est -100€ si on optes pour 2*512Mo
7
Ah ouai vraiment plus interressant que le 15 " :aime:

Bon ba moi j'attend toujours la version 12" , qui j'espère ne sera pas bradé comme sur les powerbook :nawak:
8
Et le grand retour du firewire 800!
C'est salaud pour les 15 pouces mais mieux que de le laisser tomber definitivement....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Moi aussi c le 12" qui m interesserait mais je n ai pas l impression qu il voit le jour ... ????
10
J'ai entendu dire que le DD à 7200 tr/min était très bruyant :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...