Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17"
Photos
1/62
Apple MacBook Pro 17"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Mac book et live 5 : probleme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
1 Mac book et live 5 : probleme
Salut a tous et a toutes

je bossais juqu a maintenant sur windows xp familial avec les logiciels live et reason, et puis j en avait marre car des que je branchais du matos dessus fallait 15jours de programmation pour le faire marcher.
j ai donc investi dans un mac book, 2ghz, memoire vive 2*1ghz, me disant c est du bon matos, ca tournera bien... apriori bonne becanne...
Mais un truc que j avais pas prevu c est que les crack sont plus difficiles a trouver pour mac. j ai cherche quelques site ou je pouvais download live et reason...mais ils etaient en mode demo ou bloques ou alors rien ne se passait...
je me suis dis: allez pour patienter travaillons sur la demo
je fait 4 ou 5 coup de grosse caisse avec un des instrument live et la le cpu est en surcharge!!!! alors pour le peu qu on rajoute un son de synthetizeur basic ca sature grave...
j en ai finalement trouve un live 5 avec numero de serie etc chez une connaissance, live 5 qui cela dis marche nickel sur son ibook G4...
je l installe et la exactement le meme probleme.........saturation du cpu (barre de charge jaune du processeur en haut a droite)...4 coup de grosse caisse et la charge depasse les 100 pourcent....

que se passe t il? que faire? ca marchait nickel sur un pc de bureautique et la pensant faire un investissement qui laisserait de cote bien des problemes ca ne marche pas, j en viens a me dire que le double processeur intel est de la merde, mais ca m etonnerai...
ai-je choppe un virus pose par ableton?
est ce un simple probleme de config du mac, ou de live?
est ce un probleme de fabrication?
je demande a vous avant de renvoyer mon ordi chez apple store....

merci a tous et bonne musique!!!
2
On ne répondra pas ici sur les logiciels craqués :non:
pourtant les gars ont été clairs sur ton autre thread :fleche: lunettes
Ceci dit Live 5 ne tourne sur macintel que par une émulation logicielle (Rosetta qui marche hypermal en audio ) car il n'est pas optimisé universal binary
les versions actuelles :6 et 7 le sont :8) tu sais ce qui te reste à faire

Citation : je demande a vous avant de renvoyer mon ordi chez apple store....


ils vont te rire au nez
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Laisse tomber, c'est un boulet..et je suis sûr qu'il le fait exprès.........
4
Mais oui t es beau toi commuter, je t embrasse...
oulala quelle energie depensee a aboyer apres ceux qui n ont pas la meme logique...
pffiou, m en vais faire un tour moi.

ps : gare aux toiles d araignees!
5
Merci uilean pour ton indication
6

Citation : Mais oui t es beau toi commuter, je t embrasse...
oulala quelle energie depensee a aboyer apres ceux qui n ont pas la meme logique...
pffiou, m en vais faire un tour moi.

ps : gare aux toiles d araignees!



pas la même logique........??!
bon, tu me fais bien marrer toi... :mdr:
c'est pas une histoire de logique, j'ai été plus que compréhensif avec toi au début..
Ce que tu ne veux pas comprendre , c'est simplement que tu ne respecte pas la charte AF que tu accepté en t'inscrivant ici, point barre.
Si tu relis mes réponses, tu verras que je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux, moi aussi je m'en "bas les steacks"........je te dis juste d'arrêter de faire ton boulet ici, c'est tout.