Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 13:50:46Intérêt d'une carte son externe dans mon cas?
Hello,
Petite question:
Etant une queue en informatique, faut que ça fonctionne, et simplement, sinon je balance tout par la fenêtre. En 2 résumé: je viens de passer à mac.
A l'écoute, il me semble que la carte son interne du macbook prio est très bien par rapport à ce que j'ai connu sur mon laptop pc. A tel point que je ne distingue pas vraiment de différence avec ma carte son externe (steinberg system 2)... Bon, mes oreilles ne sont plus ce qu'elles ont été non plus...
Précision: je fais uniquement de la mao sous reason/live, pas d'acquisition de son. Il me faut donc uniquement une sortie.
Ma question: investir dans une carte son externe a-t-elle du sens dans mon cas de figure?
Merci, A+
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/01/2008 à 08:33:24
Non, tu peux te passer de carte son, car la latence est bonne avec les cartes sons internes grace au driver coreaudio.. Et si la qualité obtenue te satisfait, pas la peine de chercher plus loin.
Bonne musique !!