Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerBook G4 1 Ghz 17'
Photos
1/5
Apple PowerBook G4 1 Ghz 17'

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Sujet Nouveaux Mac Portable tout G4

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 715 vues
  • 0 follower
1 Nouveaux Mac Portable tout G4
Hallu du coté de chez Apple par ici :
https://www.apple.com/fr/
:aime: :aime:
:clin:
ça pousse au cul!!!!!! :bravo:
2
17 pouses panoramique en portable WWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU :bravo: :bravo:
3
4
Ouais et pi en plus un p'tit disque dur de 400Go en FireWire !!!

oui oui ... vous avez bien lu ...

4-0-0 gigas ...
5
Mais non, qu'est ce que tu racontes???
Il est juste equipé d'un port à la norme firewire 400 et d'un autre à la nouvelle norme firewire 800, rien à voir avec un disque dur de 400 Go...

Faut apprendre à lire! :mdr:
6
Par contre le prix doit pousser au cul aussi...
7
Le 17" coute 4000€ et le 12" 1800€ je trouve pas que ça tabasse pas trop (Innovation comme d'hab à un prix). Le 12" on rendre dans la puissance de la Nanotechnologie. Et arrètez avec l'argument du prix, obsolète et fatiguant. Je paye mon Mac et il me le rend vraiment bien... :clin:
8
Bin quand j'aurais les moyens de mettre 4000 € dans un ordinateur ok j'arretterais de parler thune....
9
Bien. Acheter un ordi à ce prix là, faut une utilité (ou raisonner en amortissement). Quand tu fais des sessions à 1300€ la semaine en 6 mois, ton Titi te fais gangner ta vie et tu le paye rapidement, du coup paré pour acheter une prochaine innovation (ki dans le monde technologique va vite 6moi!!!!). Après si c'est pour ouvrir 10plug de plus dans des projets qui restent dans une distribution intime, je n'en vois pas l'utilité et là effectivement il faut être riche ou bête..... :clin:
10
Bin je suis pas riche et trés bête...
je fait pas de sessions a 1300 € la semaine, a la limite je fait des sessions a 150€ le WE, une fois tous les 6 mois. Donc evidement pour moi 4000€ c'est une enorme investissement que je ne peut me permettre aux vues de mes rentrées d'argent. Et que tu le veuilles ou non, l'argent est toujours un argument de choc, surtout quand t'en a pas.
Maintenant oui ça doit etre une tres belle machine, en esperant juste qu'elle ne soit pas utilisée pour faire de la merde parce que ça serait vraiment dommage...non ?