Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de logiciels + licences via assisstant migration ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transfert de logiciels + licences via assisstant migration ?
Salut,

Voilà je compte m'acheter le dernier macbook pro; j'ai actuellement un macbook blanc et un pc, je vais revendre les 2 mais pas avant d avoir transferer mes sequenceurs,vst/vsti et autres logiciels/applications et leurs licences respectives.

Je vais de toute façon je pense passer par la case migration firewire d'un mac vers un autre pour ne serait ce que mes mp3 qui sont stockés sur mon macbook, a moins que je les foutent sur un DD externe...

Mais ma question premiere est de savoir si via la migration FW je peux transferer mes applications (genre Live 6, reason 3, stylus RMX, recycle, presque tous les vst/vsti sugar bytes, camel audio camel space et camel phatt, EZ drummer et pas mal d autres...) directement en ayant au mieux que a rerentrer mes mots de passes et/ou numeros de series (bien que je pense qu'une reauthorisation en ligne soit necessaire) ou si je dois prevenir chaque fabricant pour leur dire que je change de machine et me retaper toute les desinstal/reinstall a l ancienne ?

EN gros, comment ca se passe SVP ?

D avance merci,
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Up
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
3
Encore une fois :clin:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Personne ? svp :lol:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Pour tes plugs vst sur pc il te faudra les versions audio units pour mac et j'ai bien peur que ce soit payant
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Merci de ta reponse,

bah t inquiete la plupart de mes plugs sont crossplatforms sauf l uvi soundbox donc ca va...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Svp
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
8
Up
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
9
Serieux, personne ? :|
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
10

Hors sujet : I'm a poor lonesome maestrocool far away from his switch


pour ton crossplateforme vu que tous les softs ont du etre adaptés pour fonctionner sous mac intel ex .: mon logic 6 ne tourne pas sur mac intel obligé de l'upgrader en 8 si mon G 4 lache
Pour stylus tu dois obtenir un nouvelle autorisation sur leur site for exemple
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV