Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour mon MacBook pro?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 734 vues
  • 1 follower
1 Quelle carte son pour mon MacBook pro?
Bonjour à tous,

Je cherche une interface audio / MIDI Firewire pour mon MacBook pro Juin 2009 Intel Core 2 Duo 2,26Ghz.

L'application: séquencer un rack de 3 à 4 bécanes environ (Korg ER- 1, ESX et EMX, Wadorf  + balancer des pistes audio (avec effets et mastering) du séquenceur software. Je penche vers Live, mais si quelqu'un a une meilleure idée (Logic?)

Le but est d'avoir des E/S MIDI (la plupart proposent une E/S mais 2 E/S ne seraient pas de refus...), au moins une (deux seraient mieux) sortie(s) Stéréo sur Jack 6,35 ou XLR et au moins une  (deux seraient mieux) entrée(s) Stéréo idem... Surtout, surtout, de très bons convertos pour avoir du bon son en entrée et en sortie, et zéro latence. Je bosse surtout en ligne, donc la qualité des préamps micro ne 'intéresse pas.

ON m'a conseillé du MOTU, je ne voulais pas taper aussi haut de gamme, mais après un coup d'oeil à la Ultralite MK3 ça me semble bon et pas trop cher... dans l'idéal je souhaiterais une E/S MIDI de plus et quelques E/S audio de moins, je n'ai pas besoin d'autant...

Qu'en pensez-vous ?Avez-vous un autre modèle à me conseiller sachant que je cherche du firewire (pour libérer des ports USB et tout avoir en une interface, non pas une interface audio firewire + une interface MIDI USB...)


Merci d'avance !

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 04:10:05 ]