Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pc pour du son aide !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit pc pour du son aide !
Salut a tous
en fait j'aurais voulu savoir si comme pc un celeron 500 sa suffi pour fair tourner sonar soundforge et 2 ou 3 truc dans le meme genre ?
Voila ma question ..........
2
Salut ...

Pour SONAR ...cela me parait un peu juste ( bien que , cela depend aussi de la RAM que tu va mettre dans ton ordi ainsi que ta carte audio )

Par contre pour Soundforge = Pas de probleme !


Sinon jette un coup d'oeil au config requise pour les logiciels que desirs installer ! ;)
3
Ok je te remerci

en ram tu pense qu'il faudrai combient ?
4
Au vu de ta configuration ...n'hesite pas a mettre le max ! genre 1.5 GO ;)
5
Sonar, Cubase et tout le bordel, ca va être vraiment chaud. Moi j'ai un Duron 850, et c'est déjà limite, alors qu'il a pas mal de RAM pour se nourrir.

Par contre SoundForge, si tu n'es pas pressé pour les sauvegardes et les effets un peu longs, ca marche.

Voir aussi du freeware audacity, qui offre pas mal de choses gratos, c'est pas la peine d'acheter un SoundForge pour n'en utiliser que la moitié des fontions ! :oops2:

Hors sujet : Kando : hyper détaillé ta config, par contre, on ne sait pas la marque des piles de ta souris ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
C dommage parce que j'ai un celeron 500 avec le ventile carte mere de la ram (cher pas combient ? ) un dur de 20 giga un lecteur cd
en fait j'ai tous sauf le boitier !!!
7
Il pourrait pas te suffire comme machine de bureau ? Et passer l'autre que tu dois avoir en PC MAO ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Tu devrait l'utiliser pour internet seulement et utiliser ton autrez PC seulement pour la MAO ! ;)

[edit] meme idée ...c'est qu'elle doit etre bonne ! [/edit]
9
En fait le probleme c'est que je suis asser joueur !!! :clin:
donc c'est pour ca que veut monter un autre pc pour le son
(parce que jeux et son c'est pas comptible :) )
10
Bon...


Quelles sont exactement tes config ?