PC ou MAC ?
- 57 réponses
- 13 participants
- 1 712 vues
- 1 follower
nours©
mais le QL restera à jamais une machine géniale pour moi ! ça et l'EXL100, son synthétiseur vovcal était excellent !!! (bleu ssssiel…
Number-6
nours©

voilà, avec le C64 et le 1040ST la liste est complète !!!
alors la guéguerre MAC ou PC hein…
Deltarus
pas le 500, le 1 000 les gars nours©
ils sont tous morts !!!!!!! (les ordis, pas mes potes…).
donc, n'achetez pas d'ordi c'est de la merde !!!!!!!!
(et revendez moi au passage un ibook 600 pour pas cher… ou un pismo 500 dans la foulée !!!! thanks !)
nours©
Number-6
nours©
Deltarus
nours©

Citation : This is an obscure computer, not very well known. It's a rugged field computer, conceived to be used outdoor, and resistant to extreme conditions (it was used in the British Army for example).
In 1981, responding to a request from Severn Trent Water, DVW designed and manufactured the first rugged handheld computer - the Husky, dramatically featured on the BBC TV programme 'Tomorrow's World'. This caught the attention of the UK Ministry of Defence, who subsequently awarded DVW a contract to supply the MOD with rugged handheld computers as part of the Rapier missile project.
C-Real
voila mon 1er ordi: le Sinclair ZX81

Avec son superbe clavier sensitif (au bout d'1/2 heure, fallait y aller au marteau et auu burin...
Commeil n'avait que 1ko de memoire, on pouvait lui ajouter une extension 16ko (gros bloc noir derriere)
Ahhhh c'etait l'bon temps....
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
nours©
nours©
Pov Gabou
http://dunkels.com/adam/contiki/
Le truc est même censé être porté sur nintendo 8 bits et game boy
Par contre, désolé, j'ai pas pu resister...
Citation :
les pc ne sont pas la bone solution pour la mao
T'as le droit de préferer le mac, mais faut arreter ce genre d'arguments. IL n'y a aucun argument objectif pour préférer un mac à un pc pour la MAO, si ce n'est la logithèque ( deux excellents softs n'existent que sous mac : digital performer et peak ).
A part ça, faudra me dire ce que peut faire un mac que ne peut pas mon pc
Anonyme
nours©

yes je me vois bien surfer dans ma salle de bain avec ça !!!!!
nours©

(qu'est ce que j'aime bien la fonction IMG ce soir…)./
Pov Gabou
Le projet du gars, c'est de mettre des dizaines de c64 en réseau, je crois ! C'est un malade
nours©
Citation : A part ça, faudra me dire ce que peut faire un mac que ne peut pas mon pc
Pov Gabou
Anonyme
Pov Gabou
nours©
Pov Gabou
Citation :
des outils de merde de Microsoft
Et moi, je prendrais un mac le jour ou l'on pourra se débarasser des macs de merde, et installer mac OS sur un pc
Non, mais c'est vrai que DP, ça torche, comme soft. Dommage qu'il sorte pas sur pc. C'est bien le seul soft qui me manque réellement.
nours©
Trez909
Les participants sont tous morts ou quoi ?

- < Liste des sujets
- Charte