Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC ou MAC ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 459 vues
  • 1 follower
1 PC ou MAC ?
:mdr: Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de différentes personnes sur une question simple. Quelle est la meilleure solution ordi le PC ou le MAC ?????????? Merci d'avance :bravo:
2
En fouillant sur le forum, tu te rendra compte que si la reponse pouvait etre definitive ca se saurait!
Les points de vue sont souvent tranché, mais pas pour autant objectif!

Il y a bon nombre de critères qui rentre en compte. Parmis eux : Si tu connais deja bien un systeme, inutile d'en changer. Si tu ne connais pas de systeme, choisi celui que les personnes dans ton entourage, ou que tu trouve sur le net, est le plus utilisé.

Mais pour l'amour de dieu, pas une nouvelle bataille Mac vs PC. C'est une guerre sans fin.

Cya!
Tom
3
Si tu a l'argent et si tu veux réellement u ordi créatif puissant et sérieux et que tu as les moyens achete un mac

les pc ne sont pas la bone solution pour la mao mais il faut reconnaiter qu'ils ont beaucoup d'autes arguments en leur faveur, le prix en premier

va voir cet ordi, c le meilleur ordi du monde https://www.apple.com/powermac/
j'en reve la nuit, en plus il a un look, a coté meme les derniers dell passsent pour un crotte de vache malade
si tu as les moyens et que tu es sur de son utilisation c sur n'hésite pas !! ( et laisse moi te dire que je t'envie )

www.rb-301.fr.st
4
… mais bon quand on a eu celui là pendant des années… ça se comprend…
5
Celui ci me fait plus tripper personnellement…

6
…… mais rien ne remplacera mon amour de jeunesse…



pffff… pourquoi nous sommes nous séparés ? :(((
7
La même choses MAC :aime: mais vite parce que les nouveaux models ne "boot" que sous OS10 :non:
pour la quelle il n'y a pas encore plethore de logiciels pour le MAO. mais on trouves tjrs la derniere
serie de G4bipro de(867 à 1,25ghz) sur le marché a des prix vachement :8)
abtôt bijoux
8
Sinon moi j'ai toujours mon msx :bravo:

9
C64 ou CPC6128 ? Alice 32 ou Oric ?? EXL100 ou MO5 ??? Atari ou Amiga ???? … depuis la nuit des temps…


………

macintosh bien sûr ! :-))
10
Non ? ah yes ! ça c'est cool ! j'ai eu aussi un sony msx2 hdb700F je crois niveau référence, ou un truc dans ce genre là. génial le bestiau !!! yeah !
11
Gros déterrage mais ce sujet était vraiment marrant :volatil: :mdr:

Les participants sont tous morts ou quoi ? :bravo2: :noidea: