Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test de portable pas cher et performant

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un test de portable pas cher et performant
A ce prix là, ça fait envie, pour faire de la place sur le bureau...
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4041
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, le P4-M est une légère variation de l'architecture P4 alors que le P-M est une refonte de l'architecture P3 incorporant de nombreuses optimisations et innovations. Le pentium M est une rupture complète par rapport au P4 et représente ce qu'intel aurait dû faire dès le début au lieu de faire une course aux Ghz avec AMD
12
Ah ok merci, je savais pas du tout
13
J'ai fait une autre config chez dell :

Processeur Mobile Intel® Pentium® 4 avec Technologie Hyper-Threading à 3.06Ghz
512 Mo DDR SDRAM
Ecran couleur SXGA+ 15" à matrice active TFT, 1400 x 1050 - 16 Million de couleurs
GeForce™ FX Go5200 avec 64Mo DDR-Ram
60 Go IDE
Combo DVD 8x/CD-RW 24x
1 an aller et retour atelier

= 1274€ ttc

c quand même de la tuerie non! :oo:

p.s : je sais pas si je le prends ou si attendre septembre pour le touchée moins cher!
(je pense que les prix de l'info en géneral baisseront pour la rentrée,je peux me tromper...)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
14
Pas mal, mais toujours un pentium 4...

Sinon, je vais t'annoncer une garnde nouvelle : les prix en informatique baissent toujours - surtout en ce qui concerne les procs, la RAM, c'est moins vrai -
15

Citation : c quand même de la tuerie non!

Surtout question batteries, une vraie boucherie...

sinon, ça doit faire une bonne bécane, autonomie mise à part
16
L'autonomie je m'en fou un peu en live je branche sur secteur, moi ce qui m'interesse dans un laptop c le coté tout en un ,donc la batterie n'a peu d'importance!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
17
Alors fonce... tant que ça n'explose pas... (oui, parfois les portables dell se sont avérés être de vrais tueries au sens propre à cause de batteries défectueuses ayant de fortes tendances explosives)
18
Arrête tu me fais flipé! qu'est ce que tu me conseille? a ma place tu ferais quoi?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
19
Bah, t'inquiète pas, les gentils responsables chez Dell retirent en général assez vite les produits défectueux du marhé
20
Nouvelle config dell à base de pentium M:

Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB)
512 Mo DDR SDRAM (2x256) 333mhz
Chipset Intel 855GME - 1024 Ko de Cache intégré sur le processeur
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son haute qualité
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central avec logiciels
1 sortie S-Video, 2 ports USB 2.0, 1 port IEEE1394, 1 port série, 1 port parallèle
1 connecteur PCMCIA type II où I
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur.
Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
Ecran couleur SXGA+ 15'' à matrice active TFT, 1400 x 1050, 16 Million de couleurs
Controleur Intel Extreme Graphics intégré (jusqu'à 64 Mo de mémoire partagée)
60 Go IDE
Combo DVD 8x/CD-RW 24x.

= 1374 € ttc

config dell à base de pentium 4 :

Processeur Mobile Intel® Pentium® 4 avec Technologie Hyper-Threading à 3.06Ghz
512 Mo DDR SDRAM 333mhz

Chipset Intel 852PM - Bus principal 533 MHz
Equipé de Microsoft® Windows® XP operating system
Contrôleur son compatible Sound Blaster Pro
Enceintes stéréo intégrées
TouchPad central
ports : 2 USB2.0; 1 IEEE1394; Audio (out, mic), S-Video, pas de port serie, pas de port parallele ni de PS2
1 connecteur PCMCIA type II
Batterie Ion-Lithium 8 cellules 65 WHr
Controleur reseau 10/100 Pro ethernet (RJ 45 uniquement) - Windows® XP Home non compatible pour les environnements réseaux professionnel géré par domaine et serveur
Microsoft® Windows® XP édition familiale (SP1)
Ecran couleur SXGA+ 15" à matrice active TFT, 1400 x 1050 - 16 Million de couleurs
Controleur Vidéo nVidia® GeForce™ FX Go5200 avec 64Mo DDR-Ram
60 Go IDE
Combo DVD 8x/CD-RW 24x

= 1274 € ttc

entre les 2 mon coeur balance!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "