Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test de portable pas cher et performant

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un test de portable pas cher et performant
A ce prix là, ça fait envie, pour faire de la place sur le bureau...
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4041
2
3
A ce prix-là, je préfère avoir un Pentium M... :|
4
Médion
5
En ce moment sur le site de dell tu peux avoir un portable :

pentium 2.66
512ddr
60go DD
graveur cd
ecran 15''

le tout (livraison offerte) = 1250€ qui dit mieux :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Les Pentium 4 consomment beaucoup trop de puissance, et donc réduisent l'autonomie. Pour 200€ de plus, tu as un M, si mes souvenirs sont bons, chez Dell.
7
Les pentium M ne m'inspire pas peut -être que je me trompe!!! j'ai peur de leur performance!

quel est l'équivalent d'un p4 2.66 ou 2.8 en pentium M ?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8

Citation : Les pentium M ne m'inspire pas peut -être que je me trompe!!! j'ai peur de leur performance!

Ben le "Pentium M" (pas "Pentium 4-M" ou "Pentium III-M" est actuellement un des processeurs les plus performants par cycle existant, à fréquence égale aucun cpu x86 ne rivalise avec lui. Pour un portable, c'est donc un cpu de choix car il consomme beaucoup moins que les autres processeurs utilisés dans les portables et rivalise sur bien des points avec un desktop à 3Ghz.

Le Pentium M est tellement suppérieur aux autres cpu x86 d'intel que ce dernier a décidé de baser ses prochains processeurs pour serveurs et stations de travail sur une version boostée du Pentium M et est occupé à revoire toute sa politique commerciale pour abandonner le myth du mégahertz.
9
Pourquoi pas P4 M? c'est pas la mm chose?
10
Merci Ragoutoutou :bravo: j'ai bien compris mais j'aimerais une comparaison entre le p4 et le pM du style un p4 2.8 = pM 1.4...etc
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "