" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2004 à 10:04:05
Les Pentium 4 consomment beaucoup trop de puissance, et donc réduisent l'autonomie. Pour 200€ de plus, tu as un M, si mes souvenirs sont bons, chez Dell.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Anonyme
10184
8Posté le 03/06/2004 à 15:12:23
Citation : Les pentium M ne m'inspire pas peut -être que je me trompe!!! j'ai peur de leur performance!
Ben le "Pentium M" (pas "Pentium 4-M" ou "Pentium III-M" est actuellement un des processeurs les plus performants par cycle existant, à fréquence égale aucun cpu x86 ne rivalise avec lui. Pour un portable, c'est donc un cpu de choix car il consomme beaucoup moins que les autres processeurs utilisés dans les portables et rivalise sur bien des points avec un desktop à 3Ghz.
Le Pentium M est tellement suppérieur aux autres cpu x86 d'intel que ce dernier a décidé de baser ses prochains processeurs pour serveurs et stations de travail sur une version boostée du Pentium M et est occupé à revoire toute sa politique commerciale pour abandonner le myth du mégahertz.