Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOP ACHAT Arnaque, mais ca un peu changé depuis 2007 !!!!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TOP ACHAT Arnaque, mais ca un peu changé depuis 2007 !!!!
Un ptit conseil, surtout n'achetez rien sur ce site. TOP ACHAT.COM
Vs remarquerez deja qu'il n ya qu un numero de telephone surtaxe pr les contacter.
Meme pas d'adresse Email. Le delire.
MOI, G commander un emetteur FM OMYBOX qui ne marcher pas, alors obliger de leur telephoner, pour avoir un numero de retour, autrement, il ne l'accepte pas et il vs revient chez vous. Et pis la, ca fait au moins + d' 1 mois, aucune nouvelle. Alors fait chier de retelephoner (1.50 l'appel + 0, queque chose la minute), LES ENFOIRES. + 2 Mois.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 18:10:13 ]

2
:mdr:

:fleche:
3
4
DES BANDITS !!!!!!!!!!!!

MOI JE VOUS LE DIS
5
Top achat, et Alapage, sont des filiales de France Telecom.
Impossible de les contacter par email, ils ne répondent pas.

Reste: le téléphone surtaxé biensure, 1,35€ + 0.34€/mn.

Pour vous convaincre voici un forum où une trentaine de clients furieux s'expriment: la raison est tout simplement une publicité mensongère doublée d'un refus de vente:

http:/forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/disponible-hg281dp-hannsg-sujet_37292_1.htm

1 écran 28" à 490€ pas cher n'est ce pas?

Mais l'écran mis en vente au mois d'aout, n'est toujours pas livré en décembre. Pire encore, après avoir fait croire tous les mois que le retard arrivait à son terme, à la fin des 3 mois, TOPACHAT annule certaines commandes de manière aléatoire sont prévenir les clients.
La raison: inconnue.

Bref c'est des souvenirs qu'on n'oublis pas et dont on pourrait se passer, particulièrement à la veille de noel.