Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 13:27:34PB pas de son
Alors voici le pb.
J'ai avec moi le pc de mon oncle, c un tout rescent (Athlon 2100 xp) mais comme ma version d'Xp est anglaise il a préféré que je lui mette windows 98 (2ème Ed) en français dessus. Sa carte audio est en réalité intègré à la carte mère.
Lorsque je branche ces petites enceintes à la sortie audio de la carte (derrière le pc) j'ai le son lorsque je met un DVD et j'ai les sons de windows (démarrage, arret etc). Mais lorsque je met un cd dans le lecteur de cd rom plus rien. D'un autre coté, lorsque je branche les enceintes sur la prise mini jack du lecteur j'ai le son du cd audio mais plus du dvd....
C ou le pb?
Me faudrait la réponse assez vite
Mici de votre aide à tous.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/05/2003 à 13:35:29
Llol a le petit probleme de base normalement y a un cable audio qui part de ton cd rom qui va jusqua la carte son ou alor c que dan les propriete de ta carte son le mute de cd in cocher check ca apres ca devrai marcher
Ok j'ai cheké la partie software tout semble bon vu que le son passe bien en plus. Effectivement à l'intérieur y pas le petit cable qui relie le lecteur dvd à la partie dédiée au son de la carte mere. Ca doit etre ca.
file chez ton revendeur informatique preferer et hop le tour est jouer quoique normalement ce petit cable devrai etre fourni avec le dvd rom verifie bien et bon son ...
a+