Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature, numerique

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signature, numerique
J'ai réinstaller ma carte son sur mon nouveau pc et pendant l'instalation j'ai un message qui me dit : se pilote na pas été signé numériquement... j'ai fait les mise a jour necessaire pour windows mais le message persiste ... que faire?? qu'est ce que c'est que cette signature ???
2
UP ! :oo:
3
La signature numérique des pilotes, c'est en fait un controle fait par Microsoft qui permet de dire si le pilote fonctionnera bien ou non.
Ca c'est sur le papier. Si tu est sur de la provenance de ton pilote (si tu l'a pris sur le site du constructeur de ta carte par exemple), tu peut continuer l'install et ignorer ce message sans problèmes.

a+

4
Justement j'ai ignorer cette étape, mais mes logiciel de sons déconne à mort... le son se coupe subitement et je suis obliger de relancer a chaque fois les logiciels donc c'est tres embetant...
5
Bon, dit nous en un peu plus alors. Quel logiciel? quelle carte?

6
La carte c'est un m audio (fire wire solo)
et les logiciel qui plantent c'est tous ceux qui peuvent me sortir du son c'est a dire (samplitude, fruity loops, i tune...)
Sur mon ancien pc je n'avait aucun probleme pour l'instalation et la carte son fonctionnait tres bien et j'ai changer mon pc de bureau pour un pc portable:

Asus A6KM-Q007H:

Processeur AMD Turion 64 MT34 - Disque dur de 100 Go - 1024 Mo DDR - Graveur de DVD Dual Double Couche - Ecran 15,4'' WXGA 16:10 panoramique ColorShine - Résolution de 1280 x 800 pixels - Geforce GO 7300 256Mo TurboCache - LAN - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Lecteur de cartes - Microsoft Windows XP Home - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique

voila voila ...

encore un ptit truc: lorsque j'utilise mes logiciels sur la carte son de base du pc tous marche super bien ...

HELP HELP
7
Bah du coup, je suis pas expert, mais ca me rapelle un soucis que j'ai eu avec ma carte. Est-ce que tu as constamment les deux cartes son activées (de base+la Maudio)? Car dans mon cas, avec certains chipsets de carte meres, je pouvais utiliser les deux en meme temps et pas avec d'autres chipsets. Tu est peut etre dans le meme cas de figure. Essaye ces applications avec uniquement la Maudio activée .

8
Justement j'ai que la carte m audio activé... mais je me demande si cela ne vien pas du pc.. parceque regarde ce post:

/pc-portable/forums/t.167460,asus-a6km-q007h.html

5eme reponse ....

et sinon j'ai lut des trucs qui disaient que cela pouvait provenir du xindows 64 bit
9
Enfin je suis pas une bete en informatique mais bon le pc et tous neuf tout est installer nikel je l'ai acheter exclusivement pour faire de la moa et sa bug alors que mon ancien pc (une daube) faisait marcher ma carte son externe alaise
10
En effet, mais :?!: tu tourne avec XP home, non?.

Dinon, est-tu sur que tout est ok du coté du firewire? Je ne connais pas trop mais ca a l'air assez capricieu. Bref, la je ne peut plus t'aider.

a+