Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barebone cube: pci et partage d'irq

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barebone cube: pci et partage d'irq
Vu que vous avez tous parfaitement optimises votre shuttle , cube et autres barebones pour l'audio, je voudrais savoir comment vous avez fait pour que l'irq de la carte son ne soit pas partage , vu qu'il n'y a qu'un seul slot pci(je m'adresse a ceux qui n'en ont qu'un!!) et qu'en principe il est forcement partage!!!??
(le mien l'est avec un controleur usb)
2
:D: alors, vous etes tous partis en vacances les i-cubiens et les bareboneux ?
3
Ma carte son est externe et usb , un US428

désolé , j'ai pas de reponse pour ton pbm ..
4
Bon....quelqu'un d'autre? :(
5
Ben moi j'ai aucun partage, j'ai laissé l'os gérer les irq's avec acpi et apic et 24 irq's sont utilisés, mais aucun partage.
6
:oo: t'as quoi comme modele?
7
Naannn.; je viens de comprendre : 24 irq, t'a une carte apic!!!(trop fort c'etait ecrit)
tu m'etonne que t'as pas de probleme!!
chez moi le souci viens du fait que j'en ai que 15.il faut que je trouve quelqu'un qui a un ordi plus pourri...
8
Mon modèle: ss51g
9
Surement celui que jaurais pris si j'avais attendu un an de plus..... :(

personne avec un e-cube tout pourri????? plus personne peut etre? un comptable? une secretaire de direction? un hard core gamer? un afghan? :((

je vous previens j'ai pris mon revendeur taywanais en otage, et a trois, je lui fait avaler un chipset via !!! :x:
10
Dsl, j ai pas la solution à ton probleme, mais t un sacré comik !

Citation : je vous previens j'ai pris mon revendeur taywanais en otage, et a trois, je lui fait avaler un chipset via !!!



:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip