Favoris dans ie
- 13 réponses
- 6 participants
- 496 vues
- 1 follower
Anonyme

Pourtant lorsque j'ouvre outlock on peu aussi y trouver les favoris et là dans l'ordre !
Je n'ai pas envie d'attendre ie 25 pour avoir cette fonction !
Zavé une soluce
Anonyme

A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
Nebuleyes

Tu fé ca dans chaque dosier et sous dossier si besoin est !!
.: Odon Quelconque :.

Vala.
Idem pour les liens dans le menu "Démarrer".
Encore plus simple pour que cela se fasse tout seul:
http://www.theeldergeek.com/sort_favorites_menu_alphabetical.htm
En bonus, quelques tweaker pour XP:
TweakUI XP TweakXP Pro
Mais je confirme que la gestion des favoris dans IE, pour moi c'est vraiment n'importe quoi.
Un fichier de 1ko par URL! Chez M$, soit ils sont fous, soit poussés par le lobby des fabriquants de disques dur, voire les deux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme

Pov Gabou

Citation :
ais je confirme que la gestion des favoris dans IE, pour moi c'est vraiment n'importe quoi.
Un fichier de 1ko par URL! Chez M$, soit ils sont fous, soit poussés par le lobby des fabriquants de disques dur, voire les deux.
J'ai beau bien aime IE en general, c'est vrai que c'est vraiment completement debile, sa maniere de gerer les favoris
Sinon, je me permet de rapeler qu'opera est payant, et que d'autes explorateurs existent, gratos, sous windows ( mozilla, firebird, etc... )
Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Opera est gratuit si on tolère la pub en haut à droite.
Ah, forcement, si tu supportes les encarts publicitaires...
Shariff/RIP

Par contre je crois que pour les favoris c'est aussi pourri que IE et pas moyen de mettre la Google Toolbar et ça c pas cool!
Anonyme

Citation : uais, oubliez pas Smart Explorer: navigation à onglets, anti-popup, barre d'outils de recherche, skinnable, en plusieurs langues..
Y a tout ça sur Opera mais ce que je préfère, c'est la navigation tout à la souris sans toucher les boutons. Clic droit et mouvement vers la gauche, hop, retour à la page précédente, clic droit et mouvement vers le bas, hop, une nouvelle page vierge. Ca, c'est carrément génial...
.: Odon Quelconque :.

Netcaptor les a aussi. Ainsi que l'anti-popup, l'anti-pub (redoutable), le nettoyage du cache, de l'historique et des cookies, la localisation, etc...
Et la navigation à onglets, c'était le preums.
Tous les autres, "surcouches" de IE ou pas, sont rien que des copieurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pov Gabou

Shariff/RIP

Jazzy-D

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
- < Liste des sujets
- Charte