Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Favoris dans ie

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Favoris dans ie
Bon ça n'a rien à voir avec la zik mais bon voilà que j'en ai marre de internet explorer 6 car il n'est même pas capable de me ranger les favoris dans l'ordre alphabétique :furieux:

Pourtant lorsque j'ouvre outlock on peu aussi y trouver les favoris et là dans l'ordre !
Je n'ai pas envie d'attendre ie 25 pour avoir cette fonction !

Zavé une soluce :???:
2
Perso, j'utilise Opera qui est un véritable bonheur. Et surtout, qui ne fait l'objet d'aucune attaque côté sécurité...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
3
T'ouvre l'onglet favoris ds Ie et bouton droit "Trier par nom"
Tu fé ca dans chaque dosier et sous dossier si besoin est !!
4
En dehors d'utiliser un autre navigateur, dans IE il suffit de cliquer sur le menu "Favoris", puis ensuite d'activer le menu contextuel sur un de ces favoris ou un sous-répertoire (bouton droit), et de faire "Trier par nom".

Vala. :bravo:

Idem pour les liens dans le menu "Démarrer".

Encore plus simple pour que cela se fasse tout seul:
http://www.theeldergeek.com/sort_favorites_menu_alphabetical.htm

En bonus, quelques tweaker pour XP:
TweakUI XP TweakXP Pro

Mais je confirme que la gestion des favoris dans IE, pour moi c'est vraiment n'importe quoi.
Un fichier de 1ko par URL! Chez M$, soit ils sont fous, soit poussés par le lobby des fabriquants de disques dur, voire les deux.

:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ok ça marche je me souviens du truc ! :bravo:
6

Citation :
ais je confirme que la gestion des favoris dans IE, pour moi c'est vraiment n'importe quoi.
Un fichier de 1ko par URL! Chez M$, soit ils sont fous, soit poussés par le lobby des fabriquants de disques dur, voire les deux.



J'ai beau bien aime IE en general, c'est vrai que c'est vraiment completement debile, sa maniere de gerer les favoris :furieux: Et encore, chez la plupart des gens, ce sont des fichiers de 4 ko a chaque fois !

Sinon, je me permet de rapeler qu'opera est payant, et que d'autes explorateurs existent, gratos, sous windows ( mozilla, firebird, etc... )
7
Opera est gratuit si on tolère la pub en haut à droite. Sachant que la version payante le rend pas la place de la pub à l'nterface, je me fous de cet encart que je ne vois même plus :aime:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
8

Citation :
Opera est gratuit si on tolère la pub en haut à droite.



Ah, forcement, si tu supportes les encarts publicitaires... :8) C'est vrai qu'opera est bien ( bien meilleur que mozilla a mon avis , par exemple ).
9
Ouais, oubliez pas Smart Explorer: navigation à onglets, anti-popup, barre d'outils de recherche, skinnable, en plusieurs langues... et pas de trucs lourds comme le lecteur intégré, etc... et tout ça pour 20$ (ah, et pas de problème de compatiblité, les pages s'affichent aussi bien que IE, je crois que c'est le même "moteur"). Ca a du bon le shareware!! :D:
Par contre je crois que pour les favoris c'est aussi pourri que IE et pas moyen de mettre la Google Toolbar et ça c pas cool! :(
10

Citation : uais, oubliez pas Smart Explorer: navigation à onglets, anti-popup, barre d'outils de recherche, skinnable, en plusieurs langues..



Y a tout ça sur Opera mais ce que je préfère, c'est la navigation tout à la souris sans toucher les boutons. Clic droit et mouvement vers la gauche, hop, retour à la page précédente, clic droit et mouvement vers le bas, hop, une nouvelle page vierge. Ca, c'est carrément génial...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page