Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pièges à éviter lors de l'achat d'un PC portable !

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pièges à éviter lors de l'achat d'un PC portable !
Comme vous l'avez compris dans le titre, je compte faire l'acquisition d'un portable, mais je ne sais lequel choisir :??: il y a vraiment trop de choix.
en fait j'aimerai que vous faisiez part de vos expèriences, quels sont les pièges à éviter lors de l'achat et que doit t-on privilègier dans ce genre d'appareil ( ram, poids, processeur .....)
je précise quand même que jecompte m'en servir autant pour l'audio sur la route que pour des taches plus ingrates comme la compta, l'impression de documents, internet etc etc.......

merci :clin:
2
Salut.

Y'a un thread là-dessus ici.

Il est d'ailleurs toujours d'actualité (j'ai pas encore décidé lequel j'allais prendre), mais tu devrais déjà trouver quelques infos.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Ah oui mon budget est de 1500€ :8)
par contre si ya moyen de s'en sortir pour moins de 1000€, ben je dis pas non :lol: :clin:
4
Bon ben, devant l'affluence de réponses :(( ( merci Milk :clin: )
je me suis chopé un portable en promo aujourd'hui :bravo:
un P4 1.9 mobile, 40go, 512 avec combo dvd, rw le tout pour 1500€, on verra ce que ça donne :D:
5
Mais vraiment tout le monde s'en fout des pc portables ici :oo:
6
Moi j'conseille plutot un Power Book G3 500MHz, t'en trouves d'ocase a 1000 € bien équipé, et c'est de la bombe.
Perso j'ai un G4 Bi proc, j'avais un PC 2,4 giga, que j'ai vendu étant assez "énervé par la colére" a cause de Microsoft Merdows, j'me suis payé un G3 500MHz, bin c'est "miracle" :mdr:
7
Tu fais tourner beaucoup de choses sur ta bécane gowyman ?
8
Mais j'ai pas créé ce thread pour parler des mac :non:
9
Aller je me lance.
Ray barbee tu as l'air d'avoir éviter quelques pièges. Tu as un proc mobile donc plus grande autonomie. 512 mo minimum vital pour windows XP. J'espere pour toi que tu as 2 emplacements mémoire pour pouvir en rajouter après.
Pour ce qui concerne les macs, c'est vrai ils sont beau, puissants et tout et tout mais de plus en plus isolés et perdent des part de marché de plus en plus donc pour le futur ça craint un peu. Et aussi il y a pas de jeux (enfin pas tous) et pour certains c pas négligeable.
10
Ben en fait si j'ai bien compris, il faut enlever les deux mémoires présentes de 256 et les remplacer par deux de 512,
par contre le prix de ces merde c'est hallucinant :oo:
vous savez pas ou je peux en trouver pas chère svp