Sujet Avis config.

• 1 réponse
  • 201 vues
Sujet de la discussion Avis config.
Bonjour a tous,

Alors voila c'ets décidé :Ca faisait presque 4 ans que je faisais de la musique sur mon PIII et mon fruity loops 3 et j'en ai raz le bol(meme si je me suis quand meme bien amusé,mais je veux passer a autre chose,un peu plus "professionel" :clin: )!J'ai reussis à reunir 450€ environ(je sais c'ets pas énorme :lol: ) et je compte m'acheter une config PC.Je vous fait parvenir les details car j'ai besoin de conseils.

Je tiens à preciser que cet ordi sera consacré à 95% pour la musique(les 5 derniers % entant pour pinball et word,lol je deconne...peut etre un peu de photo par la suite :??: ).

*Processeur ATHLON 64 X2 3600+ et son ventileur, Socket AM2

*Carte mere M2N8-VMX , Socket AM2, Vidéo,Asus

*Kit DDR2 2Go ==>2*1Go PC2-4200(PPR2-533)==>c'est du topachat,vaudrait-il mieux que j'achete seulement 1Go de vrai marque pour le moment?

*Disque dur Deskstar T7K500, 320 Go, 7200 t/min,IDE, Buffer 8 mo, Hitachi

*Graveur Dvd GSA-H22N, IDE, 18X, Version bulk ,LG

*Boitier moyen tour kymic, ATX 2.03, 400W,antibruit,Pc

Le system d'exploitation sera windows 2000;et les logiciels:fruity loops 6,le dernier reason,et peut être cubase(je sais que c'ets gourmand)

En instru virtuel,je sais que c'ets gourmand aussi,je ne sais pas car je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer...

Je mettrais dessus une carte son Hoonetech DSP24

Voila j'attend vos avis,je sais ,c'ets pas la config de la mort mais bon je pense que ca me suffira,d'autant plus que j'arrive d'un 400 mhz ca devrait me changer la vie... :bravo:
Merci
thus+
!! What Da Fuck !!

Citation : *Processeur ATHLON 64 X2 3600+ et son ventileur, Socket AM2

*Carte mere M2N8-VMX , Socket AM2, Vidéo,Asus

Il y a le dernier processeur Intel , le E4300 qui va bientot baisser a 120€ , tres bon processeur et surtout tres overclokable (de 1,8 a 3,4 ghz). Pour la carte mere , une Asus P5L-MX , une Asus P5VD2-MX voir une Asrock ConRoe945G-DVI.

Le boitier fait un peu cheap mais suffira :bravo: