Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma carte son marche plus . au secour .

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
1 Ma carte son marche plus . au secour .
Salut le monde,

je vous promets que j'ai fait une recherche, mais rien trouvé alors je poste ...

Le titre est évocateur, n'est ce pas ? je vous explique :

vieux Celeron 433, Win 98... Ma carte son est un chipset Trident 4Dwave (apparement)..

Je me suis mis en tete de commencer tout doucement a faire de la MAO en enregistrant des mix 4 piste sur SF 4.5... J'ai essayé une fois, pas marché, SF ne pouvait pas prendre la main sur le pauv mixer voyetra de la carte, je désinstalle la carte réinstalle, ca a marché pas mal mais comme j'ai dérangé mon pC en plein taff, il a fait des trou dans l'acquisition ... je recommence donc et là, plantage du PC ... j'ai l'habitude, je reboote et là, misère, il voit plus la carte, ou plutot il me dit 'dans le systeme du panneau de conf, gestionnaire de periph : "la carte ne fontionne pas pour une raison inconnue"...

grrrr, je tente de réinstaller ... suppression du periph, reboot ... détection auto, je lui désigne le répertoire des drivers qui avait pmarché une fois .. et il en veut pas !!!!

je vais donc les chercher sur touslesdrivers.com .. je trouve.. je réinstalle ... installation fonctionne correctement, je récupère le mixer windows tente de lire un fichier wav .. mais RIEN de osrt de la carte, tous les potards "virtuels" au max ... rien a faire ...

pensez vous que la carte puisse mourir comme ca ?

y aurait il une subtilité que je n'ai pas saisi dans win ?

merci ... et pis aut chose, je commence a en avoir ma claque de ces plantages arépétitions, est ce que Win XP fonctionnerait bien sur un vieux machin comme mon celeron ?

merci de tout coeur....
Afficher le premier post
11
T'inquiètes, sans la carte son, j eux quand meme faire une conversion wav et graver un CD !!!! :clin:

et pis tu crois pas que je vais attendre 2 ans avant de réparer cette m____ !!! moi aussi j'ai des démo a mixer !!!!


don't worry, je vais les ecouter tes démo et te dire ce que j'en penserai !!!
12
:) :oops: :8O: :((( :fleche: :fleche:
13

Citation : j eux quand meme faire une conversion wav et graver un CD !!!!


c'est quand meme con de gâcher un CD juste pour ça. Mais bon j'vais pas te retenir maintenant :bravo:
14
Au fait, cool le site des grenouilles !
15
Arci, mais ce n'est rien en regard de ce que tu nous rpépares, j'ai cru voir que t'étais un pro du webmastering, meme si c po fini, lres menu déroulant et tout, c top, moi, je fais juste du acheteumeuleu...
16
Tu parles :bravo: j'ai un logiciel qui me fait ça automatiquement sans que j'y connaisse que dalle !!!
J'connais meme pas le achteumeuleu moi ! :mdr:
17
:8O: c koi ?
18
Namo web editor
19
C gratuit ?
20
La version 2 avait été distribuée dans une revue il y a de ça quelques années. J'ai utilisé la version 5 pour faire le site lamuzikafred, mais elle n'est pas gratuite . :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: