Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma carte son marche plus . au secour .

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
1 Ma carte son marche plus . au secour .
Salut le monde,

je vous promets que j'ai fait une recherche, mais rien trouvé alors je poste ...

Le titre est évocateur, n'est ce pas ? je vous explique :

vieux Celeron 433, Win 98... Ma carte son est un chipset Trident 4Dwave (apparement)..

Je me suis mis en tete de commencer tout doucement a faire de la MAO en enregistrant des mix 4 piste sur SF 4.5... J'ai essayé une fois, pas marché, SF ne pouvait pas prendre la main sur le pauv mixer voyetra de la carte, je désinstalle la carte réinstalle, ca a marché pas mal mais comme j'ai dérangé mon pC en plein taff, il a fait des trou dans l'acquisition ... je recommence donc et là, plantage du PC ... j'ai l'habitude, je reboote et là, misère, il voit plus la carte, ou plutot il me dit 'dans le systeme du panneau de conf, gestionnaire de periph : "la carte ne fontionne pas pour une raison inconnue"...

grrrr, je tente de réinstaller ... suppression du periph, reboot ... détection auto, je lui désigne le répertoire des drivers qui avait pmarché une fois .. et il en veut pas !!!!

je vais donc les chercher sur touslesdrivers.com .. je trouve.. je réinstalle ... installation fonctionne correctement, je récupère le mixer windows tente de lire un fichier wav .. mais RIEN de osrt de la carte, tous les potards "virtuels" au max ... rien a faire ...

pensez vous que la carte puisse mourir comme ca ?

y aurait il une subtilité que je n'ai pas saisi dans win ?

merci ... et pis aut chose, je commence a en avoir ma claque de ces plantages arépétitions, est ce que Win XP fonctionnerait bien sur un vieux machin comme mon celeron ?

merci de tout coeur....
Afficher le premier post
31
Ok je vais relire boudah :bravo:
32
Lamuzikafred : soudblaster live pour maquetter ...je t'ecoute ?
moi la zic c'est toujours live , mais maintenant que j'ai du temps pour tester, bidouiller, si t'as 5 minutes explique-moi le b-a-ba technique d'une prise simplissime : basse-batterie + 2 guitares
many thanks.
j-c
33
Rien que ça !! et en 5 minutes, ouh là là :8O: :bravo:
Tu veux faire des prises séparées ? des prises live ?

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
34

Citation : t'as 5 minutes explique-moi le b-a-ba technique d'une prise simplissime


en 5 minutes c un peu dur dis donc...exigeant le garcon :8O: !
35
Hé Fred, c pas toi ki m'a dit que tu voulais mixer mon midi ?
Fuck off !
36
Tu en sais qq chose eboy !
Fuck off !
37
NAN NAN aucune exigence... juste l'envie de savoir ou on branche quoi dans la sound blaster. :?:
voui voui : des pistes séparées car je vais faire seul.
et pi même pas peur d'y passer du temps , beaucoup de temps , juste pour le fun.
vala vala :?:
38
De quels matos disposes-tu à part ton pc et ta carte son ?

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
39

Citation : Hé Fred, c pas toi ki m'a dit que tu voulais mixer mon midi ?


hééé ! :8O: kétudiiii ?!?! :|

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
40
Ouai, pour ton 1000ième post, tu vas bien payer ton mix :mdr:
lol :clin:
Fuck off !