Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur nouvelle config!

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur nouvelle config!
Salut à tous, Je suis actuellement en train de tout réinstaller dans ma nouvelle config et j'ai déjà un problème :(( :
Ma carte graphique m'affiche une image pas terrible: police floue.
J'ai bien essayé quelques réglages mais sans résultat!
La carte à un problème ou y a un truc tout con à faire?
Merci à ceux qui peuvent m'aider! :clin:
Ma config:
-Asus PK5 (pour sont port FireWire)
-Cpu Intel Q6600
-G.Skill 1gbx2 PC6400-C4
-Carte Video Leadtek WinFast PX 8400-GS 256Mo (on s'en fout un peu)
-HDD Seagate 250Go Serial ATA II 16mo (pour systeme & quelques sauvegardes)
-HDD Samsung F1 750Go SATA 32m (Pour Sauvegardes, sons etc...)
-Alim CORSAIR VX 550W (m'ont dit que 450w serrait trop juste)
-Graveur DVD Pioneer 215
2
Probleme résolu! Il fallait mettre 1680x1050 au niveau de l'affichage et non 1600x1024!
Je savais que c'était un truc con, je pensais avoir tiré la barre de résolution au max et bé non, elle était un cran en dessous!
3
Je reviens à la charge pour divers problèmes dû a la premiere installe de XP sur ma nouvelle config.
Je sais qu'il y a des pros en informatique ici et ce serait cool d'avoir un p'it coup de main :bise: D'autant plus que ce topic pourrait servir à d'autres qui comme moi ont des petits problèmes avec leur nouvelle config....
Bref voici les points noirs que je rencontre (voir ma config ci-dessus):

1-Ports USB toujours allimentés, mes périphériques restent allumés, PC éteint.
2-Probleme d'assignation des lettres (C:, D: etc...)sur mes lecteurs:
Mon disque systeme à la lettre G: alors qu'il devrait avoir la C: (qui elle, a été atribuée à un vieux disque dur SCSI que je doit enlever) je n'ose pas renommer le G: en C: de peur de tout planter...
3-Message d'erreur relatif a la carte son de la carte mere P5K: Realtek HD audio manager: EAccessViolation.
4-Carte son "Audiowerk2" en conflit (Point d'exclamation jaune) alors qu'elle fonctionnait tres bien avant!
5-Un peu lent au demarrage (mais là je chipote!)

Je précise que j'y ai passé 2 jours complets avant de poster et que je compte bien sûr retourner voir mon assembleur mais je ne pourrai y aller qu'en milieu de semaine...
4
Bon ben j'ai posé une colle à tout le monde là?