Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse des tarifs Powerbook G4 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Baisse des tarifs Powerbook G4 ?
Les G5 étant maintenant disponibles (sauf en portable en fait), je me demandais si on pouvait s'attendre à une baisse des G4 bientôt ?
Il faut qu'on en achète pour le boulot, dont un qui me servira pour la musique. Ca me ferait bien mal de passer commande, et les voir baisser deux jours après... :|

Qqn a des infos ? Merci.
2
Il y a eu des nouveaux G4 de sorti (on parle bien de portable, là ?), ils sont un peu moins chers. Mais bon, ça reste apple.

Sinon, t'as regardé du côté de l'occase : il y a pleins de boîtes/cadres/gens riches qui se débarassent des vieux G4 portables, même des titanium. Tu peux en trouver à 1500€, ce qui devient intéressant...
3
Oui, effectivement, les puissances ont légèrement augmentées, et les prix TRES légèrement baissés... Je parle bien des Powerbook. De toute façon, je suppose qu'il n'y aura rien tant que les PB G5 ne seront pas annoncés...
4
Tres Tres legerement...
Mais est ce que ca vaut vraiment le coup d acheter un appareil a ce prix sachant que pour qu il soit performant les utilisateurs conseillent 1 go de ram+ un DD externe!
et oui les DD sont a 4200tr/min.....5400 c est en option.
A vos portes monnaie messieurs....
5

Citation : Sinon, t'as regardé du côté de l'occase :


gabou, juste par heu...fainéantise, tu as des adresses de site d'occase en Mac ! :??:
Merci !
6
[/url]https://www.macmusic.org/ads/?lang=FR[url]
[/url]http://www.macbidouille.com/annonces_mod/[url]

et biensur Ebay ou les prix montent tellement à la derniere minute que c'est même plus interressant
7
Thanks!
8

Citation :
et biensur Ebay ou les prix montent tellement à la derniere minute que c'est même plus interressant



Ebay reste très interessant... Ne serait -ce que pour capter les gars qui n'ont pas vendu leur matos car des blaireaux ont enchéri "comme ça". J'ai déjà acheté du matos comme ça
9
Salut gabou...
j ai vu que tu etais interressé par un pb 12" il y a quelque temps....
Quelles en sont les raisons?? (toi qui dit que n importe kel p4 eclate un g4)
Est ce seulement d un point de vue tarifs?
10