Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur le MacBook Pro et la MAO

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur le MacBook Pro et la MAO
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai dans l'optique de m'acheter un Macbook Pro 15" 2,4Ghz et j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs sur le sujet de la MAO. Je bosse actuellement (depuis 6 ans) avec une unité centrale G4 400 Mhz (autant dire obselète). Je me pose plusieurs questions au sujet de cet ordi et je n'ai pas envie de faire le mauvais choix (vu le prix !!).
Tout d'abord, est-ce qu'un Macbook Pro est silencieux ? je parle en terme d'enregistrement studio, est-ce qu'il ne souffle pas trop ? car j'enregistre dans un tout petit studio et je ne voudrais pas que le souffle se fasse ressentir.
Est-ce qu'un MBP est suffisant pour faire de la MAO ?
Si vous êtes utilisateur pouvez-vous me dire ce que vous appréciez le plus et le moins, je parle tjs en terme de MAO...
Une dernière chose, avez-vous connaissance de soldes chez Apple sur ce genre de produits ?

a tout de suite j'espère
Respect et robustesse
2
Nan mais là c'est un peu comme si tu demandais "je veux aller me promener en voiture avec ma copine sur les routes du Sud. Est-ce qu'une Aston Martin décapotable sera suffisante ou pas ?"

Bien entendu que le macbook conviendra. Je veux dire que même un pc acheté 300€ chez Auchan conviendra aussi.
3