Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAJ windows

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAJ windows
Hey y'all

je c pas si il y a une section pour ca donc je met ca ici:
voila jaimeré savoir si il existe un site ou on peu telecharger les maj de windows...
je veux dire par la de telecharger les fichiers qu'on veu puis de les gravers sur un cd ce qui permetrait de ne pas faire un windows update tout le tps donc si quelqun a une idée
merci d'avance...
2
Demande à Microsoft de t'envoyer un Service Pack sur CD. C'est gratuit.
Poiur XP y'a déjà un SP1 qui reprend plein de MAJ. Mais vu le nombre de failles corrigées depuis la sortie du SP1, ce serait pas mal qu'ils fassent un SP2... Mais c'est déjà mieux que rien.
3
À partir de windows update, tu cliques sur "personnaliser windows update" (à droite) puis clique sur "Afficher le lien vers le Catalogue Windows Update sous Voir aussi" et enregistre les paramètres, tu auras un lien vers le catalogue où tu pourras choisir (mais c'est pas idéal). Sinon, tu peux aussi sélectionner "plus d'infos" sous chaque maj (dans la liste des maj) et tu trouveras (à force) un lien vers le fichier à télécharger.
4
Les maj sont deja installées sur mon syteme donc un windows update ne me permetra pas de voir les maj deja installer a moins que je me trompe...
car a chaque fois dl les majs c chi***
les mettres sur un rw puis rajouter a chaque fois les nvelles seré bien...

au passage le sp2 est prevu pour 2004
5

Citation : Les maj sont deja installées sur mon syteme donc un windows update ne me permetra pas de voir les maj deja installer a moins que je me trompe...


ça c'est pour les futures (ça va pas s'arrêter de sitôt :lol: ), pour les anciennes, tu as la solution cd du pote d'Indiana :lol: ou celle du catalogue que je t'ai citée, tu n'auras qu'à comparer celles que tu as déjà installées (dans l'historique des installations de windows update) avec celles du catalogue.
6
Bon le cataloque c pas pratiqsue et ya pas les majs que g deja installer avant donc ya t'il un endroit pour pouvoir les telecharger qui sont classées???
7

Citation : Bon le cataloque c pas pratiqsue


ça je te l'avais dit

Citation : ya pas les majs que g deja installer avant


si puisqu'elles y sont toutes (celles que tu as déjà installées et celles que tu n'as pas encore installées) puisque dans le catalogue, il n'y a aucune relation avec tes propres installations mais c'est pas pratique car il faut faire des sélections multiples (en fonction de ton os, des programmes installés, etc)

Citation : ya t'il un endroit pour pouvoir les telecharger qui sont classées???


si c'est un classement par correctifs installés chez toi ou pas que tu recherches, non ça n'existe pas à ma connaissance

donc soit tu fais comme Barna a dit

Citation : Demande à Microsoft de t'envoyer un Service Pack sur CD. C'est gratuit.



soit tu récupéres les anciennes déjà installées dans l'historique des installations (et là soit tu as un lien direct par "Plu d'infos" et tu télécharges le correctif, soit tu prends le numéro du correctif et tu le recherches ici https://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/security/) et tu récupères ensuite les nouvelles par le lien "Plus d'info" dans windows update.

Il était question il y a un moment déjà que Krosoft simplifie ce principe mais je n'ai encore rien vu bouger