Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase+vst instruments sur athlon XP 2500?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase+vst instruments sur athlon XP 2500?
Wala , je me mets tout doucement au gout du jour avec l'informatique zicale

résolument obsolette, mon pauv' athlon k7 1.2ghz serait trop light pour tout ca ; ok :mdr:

je vais donc me monter un new pc.

je me disais d'acheter une carte mere all-in-one ( qui ne sont pas si mauvaise que ca, la preuve, mon pc tourne toujours)

mais, quel processeur? pour l utilisation de cubase+ des vsti+ sampleur virtuel peuvent tourner aisément sur un athlon xp 2500?

merci pour votre réponse les homestudistes :bravo:
2
Si ca peut te rassurer, j'ai un celeron 600mhz, 320 de ram, je fait tourner sous win98 cubase sx 1 avec un ou deux instruments virtuels en même temps (des petits, quand c'est trop gros ca galère un peu), des plugs reverb, compresseur, une dizaine de pistes audio, et ca marche.

C'est pas non plus la folie, mais je m'en sors, donc avec un athlon xp 2500, je pense vraiment que tu n'auras pas de problème. :bravo:
3
Ok alors ;)

quand t entends des vendeurs de pc, il te faut direct le pentium 3.0ghz :rocket:
4
Ca dépend de ce que tu vas faire

S'il y a beaucoup d'audio, ca va le faire sans problème (ca le fait pour moi).

Si c'est du 100% virtuel (genre 50 vsti et 250 plugs) avec 30 pistes là c'est sûr qu'il te faut une bête de course.
5
Disons que je suis pas fan des vsti mais quelques uns me seront utiles qd meme

merci pour ton intervention :bravo:
6
Ben alors Gev' on passe du coté obscur ? :mdr: :mdr: :mdr:

Un 2500 avec 1Go de Ram et une bonne carte son ca roule niquel :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Loolll

1gb de ram qd meme?? :oo:
8
:mdr:

C'est clair qu'avec quelques gros plug même en 512 ça rame ..... mais ça rame ........
9
Ben si tu utilise le DFH par exemple, pour faire tes batteries, c'est carrement nécessaire :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
C'est quoi le DFH ,?

j ai une bar mais elle est tres peu polyvalente ( tr626) ; donc ca serait bien un vst de percu