Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 13:13:59Probleme PC ou sound Forge qui merdouille?
Salut,je viens de la section djing ou l'on m'a envoye ici car j'ai un probleme avec sound forge ,j'arrive tout simplement a pas le desinstaller,lorsqu'il arrive presque a la fin il bloque.
Du coup j'ai ete voir si je pouvai desinstalle autre chose,j'ai choisi kazaa et pas moyen il veut pas non plus,par contre il est plus sympa car lui il me met un message:
"installshield setup lancer a rencontre un probleme et doit fermer"
Voila c'est comme ca et le sound forge il commence a me prendre le chou au niveau des reglages,enfin,ca c'est une autre histoire.
Alors si quelqu'un a une idee je suis preneur,merci