Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle config pour un budget de 7000f

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle config pour un budget de 7000f
Je débute dans le monde de la mao et je voudrais savoir quelle config adopter pour un budget de 7000f, pour l'ordi uniquement sans écran .
le but est d'enregistrer basse, guitare, chant, boite à rythme, clavier et tout ce qui peut faire office d'instrument!
merci à ceux qui sauront me renseigner
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le seigneur dit:

Citation : que tous ceux qui sont assez bêtes pour acheter une isis en 2003 aient la décence de souffrir en silence et de pas venir se plaindre avec sur les forums d'audiofanzine car ils auront mérité leurs tourments

Ceux qui achètent encore de l'isis ont vraiment éternué leur cerveau. ça marche pas sous 2000 et xp et ça ne marchera jamais... bref, un achat à la con.
12
Bon, mais en même temps, elle est pas cher l'isis, j'en ai même vu à 75 €

Et pour un petit home studio, ça peut être une bonne solution, si on est pas trop ataché à XP.

Le dual boot, ça existe aussi de toutes façon

972
13
Ben, le seul truc c'est que tu peux oublier les softs récents, la mémoire au dessus de 256mb ainsi que tous les trucs modernes de ta carte mère (il y a de plus en plus de hardware non supporté par 98). Le minimum vital, c'est win2000. en dessous, point de salut.

L'isis est un achat à la con, mais il n'y a rien qui t'interdise de l'être.

Perso, je dirais plutôt comme config: un barebone ss51+512mb ram + p4 (2 ou 2.4ghz) + hdd 80gb + rme digi96/8 pad ou une terratec... on s'en sort pour un prix convenable, une config pas trop bruyante et un support audio décent.