Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV "grosbill".serieux?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SAV "grosbill".serieux?
Pour savoir si le magasin" GROSBILL" est toujour là.
j'arrive plus a les contacter ni par telephone ,ni par mail.
mon disque dur est partie au "SAV" depuis 2 mois bientôt et demi et toujours pas de nouvelles(ils promettent de le renvoyer au bout de 5 a 7 semaines),je me retrouve donc bloqué et sans nouvelles :furieux: :furieux: :furieux: .
a croire qu'un sort a été jetté sur moi et mon PC :(((
2 mois de stand by,ça fais mal!!!!!!!!!
2
UP!!!!!
je commence a flipper!!!il existe toujours ce shop?
3
Grosbill c'est des taches
4

Citation : Grosbill c'est des taches



oui!!bah fini les achats chez GROSBILL.
je suis sur que les grandes surfaces sont plus efficaces :|
5
Ecoute Grobill existe toujours .... j'ai pas entendu du bien de leur SAV ...

mon disque dur est partie au "SAV" depuis 2 mois >> encore un qui ne prend pas des Seagate :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Saegate=miam
maxtor=grillé 2 mois de zik
samsung=grillé 1 mois de zik

7

Citation : encore un qui ne prend pas des Seagate



et si justement!,c'est un "baracuda"seagate.

qqu a un numero de telephone,ou je peux joindre le SAV?parceque les numero qui sont sur le site ne fonctionnent pas :oo: ,le magasin est sois disant toujours fermé.
8
Oups :oops2:

Le seul "baracuda"seagate. que j'ai flingué c'est qd j'ai déplacé un peu violement mon PC ... il s'en ai jamais remis :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Et bien là,c'est quand j'ai voulu passer de WINDAUB 98 a 2000(juste a lire les thread que j'ai lancé a ce sujet!)......pourtant mon DD n'avait que 2 mois :fache: ,je fais pas de P2P,les divx je m'en tappe;je fais que du jeux(10%),du ternet (30%) et surtout de la zic.
et là depuis 2 mois je suis perdu....je peux plus rien faire :((( et pas de tunes pour m'en repayer un.
10
J'ai enfin reussi a les avoir :| ,encore 1 moi d'attente :((( ,donc en gros ça passe de 7 semaines de delai à 12 :fache: .
donc le SAV grosbill c'est franchement pas du serieux!!!