Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC : Comment bosser sur 2 écrans ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC : Comment bosser sur 2 écrans ?
J'ai branché un moniteur supplémentaire sur mon ordinateur portable PackardBell Eazynote3266.

J'ai l'image sur ce moniteur, mais je n'arrive pas à avoir des fenêtres différentes sur les 2 écrans.
Dans le manuel, ils disent d'aller dans le menu "paramètres d'affichage". Mais là, aucune option possible pour travailler sur 2 écrans différents.
Ils parlent également du raccourci clavier Fn-F3, mais rien ne se passe.

Help !
2
Clique sur l'ecran n°2 et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur".
3
Dans les proprietes de ta carte video (sur le bureau clic droit, puis proprietes), vas dans l'onglet avance, la tu devrais voir les deux ecrans. Tu cliques sur le N2, et tu coche la case "etendre mon bureau sur cet ecran"
Et voila :tourne:
4
Je n'ai qu'un seul icone d'écran qui s'affiche... alors que le nouvel écran marche.
Il fonctionne en Plug and Play, mais peut-être faut-il l'installer comme nouveau matériel ?
5
Dans les propriété de la carte graphique ou des moniteurs, je ne peux nul part choisir d'étirer le bureau sur 2 écrans.

J'ai fait une mise à jour de ma carte graphique : elle est impossible à installer, le système refuse ensuite de redémarrer correctement. :fache:
C'est la carte Pro Savage DDR de S3 Graphics.
6
Salut,

pour ton pb de driver, sur un portable toujours mettre à jour chez le constructeur du portable et pas chez le fournisseur du chipset graphique

visiblement, ton chipset vidéo ne permet pas l'extension de bureau, juste un double affichage LCD + CRT par fn F3 comme tu l'as constaté

et tu peux même poster ici tiens https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46098.html
7
Peu de portables permettent le bi-écran. Sous XP, il y a plus de drivers adéquats aussi, je ne sais pas sous quoi tu es...
8
PackardBell Easynote3266
WindowsXP Home
AMD Athlon 2600+, 512 RAM
Carte S3Graphics Pro Savage DDR
1 port moniteur 9PIN
4 ports USB
1 port FireWire...


Maintenant que j'ai acheté ce 2e moniteur (c'était les soldes !), je suis comme un C...
Il y a t-il moyen d'acheter une carte graphique (même en externe) qui prenne en charge cet affichage sur 2 écrans ?
9
Pas à ma connaissance :noidea: