Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinPlug Organ 3
Photos
1/1
LinPlug Organ 3

Orgue Virtuel de la marque LinPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] LinPlug Organ 3

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] LinPlug Organ 3
LinPlug annonce la sortie d'un nouvel orgue virtuel nommé Organ 3, le successeur de daOrgan.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Meme pas d'extraits mp3 sur leur site>
C'est quoi ce boulot Linnplug? :bravo:
3
Bon j'ai téléchargé la démo, le son tient plus d'un orgue anonyme que d'un hammond B3, sans parler des pérsets qui eux tiennent plus du synthé que de l'orgue: on peut avoir une attaque sans sustain style piano, ce genre de chose impossible sur un vrai orgue,... ( pero pour les sons d'orgue "surnaturel" je préfairerais le freeware de dsk qui est très beau!)
L'interface n'a rien d'intuitif par rapport à beaucoup d'autres qui immitent plus ou moins les commandes d'un véritable orgue éléctrique...

Je ne comprend pas vraiment ou veux en venir ce plug, les émulations d'orgues s'addressent a des gens qui veulent encore jouer de l'orgue aujourdh'hui c'est à dire aux nostalgiques, enfin je pense...

autant dans l'interface que dans le son je cherche quelquechose qui me rapproche le plus possible de l'intrument mythique, jusqu'a maintenant B4II est ce que je connais de mieux mais il manque encore une petite "chaleur organique", que je ne trouverai pas non plus dans ce soft, je passe mon chemin
4
Est il equivalent au B4II de chez Native Instruments?
5
Le prix de Organ 3 est passé à 99 € : bonne affaire :bravo:
Super instrument virtuel ; on peut façonner très simplement un son original, recelant en plus (surtout !) beaucoup de chaleur, de rondeur et d'expressivité. De cette manière on peut obtenir des sons proches de ceux de Townshend entendus dans certains de ses albums solos et des Who early seventies.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)