Bon j'ai téléchargé la démo, le son tient plus d'un orgue anonyme que d'un hammond B3, sans parler des pérsets qui eux tiennent plus du synthé que de l'orgue: on peut avoir une attaque sans sustain style piano, ce genre de chose impossible sur un vrai orgue,... ( pero pour les sons d'orgue "surnaturel" je préfairerais le freeware de dsk qui est très beau!)
L'interface n'a rien d'intuitif par rapport à beaucoup d'autres qui immitent plus ou moins les commandes d'un véritable orgue éléctrique...
Je ne comprend pas vraiment ou veux en venir ce plug, les émulations d'orgues s'addressent a des gens qui veulent encore jouer de l'orgue aujourdh'hui c'est à dire aux nostalgiques, enfin je pense...
autant dans l'interface que dans le son je cherche quelquechose qui me rapproche le plus possible de l'intrument mythique, jusqu'a maintenant B4II est ce que je connais de mieux mais il manque encore une petite "chaleur organique", que je ne trouverai pas non plus dans ce soft, je passe mon chemin
Le prix de Organ 3 est passé à 99 € : bonne affaire
Super instrument virtuel ; on peut façonner très simplement un son original, recelant en plus (surtout !) beaucoup de chaleur, de rondeur et d'expressivité. De cette manière on peut obtenir des sons proches de ceux de Townshend entendus dans certains de ses albums solos et des Who early seventies.