réactions à la news [MUSIKMESSE] Le Combo J7 avec tirettes motorisées
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 951 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Les italiens Dexibell propulsent cette l’année l’orgue dans une nouvelle dimension, avec leur modèle numérique Combo J7 doté de tirettes motorisées.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 15:44:42 ]

Coyote14

Par contre, vu le prix, ça doit assurer. Pour des newcomers, ils prennent un risque.

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Coyote14

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:01:21 ]

boulooban

Y'a comme une espèce de fossé là.

abraca

A 1800 € on a un Mojo double clavier qui sonne super ou un simple à 1400€ et d'autres encore !
Ça fait cher le fader motorisé !

Anonyme

une tit'cam et un vidéo projecteur pour montrer ça aux spectateurs, trop top
et si en plus l'organiste joue les pieds nus avec ça
C'est trop marrant de voire les faders bouger tous seuls dans la vidéo
Moi suis je passé directement à l'orgue qui joue tout seul,
je crois que ça s'appelle, un lecteur MP3
En tout cas belle initiative, ça dépoussière un peu le marché
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 09:54:41 ]

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Lennon Mercury

Très sympa cet orgue avec les faders motorisés. Excellents sons.
Je me demandais s'il n y avait que des sons d orgue ou s'il embarquait aussi des sons de piano acoustiques et électriques.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 11:24:51 ]

La denrée

Ensuite, différents autres sons auxquels je n'ai pas prêté une oreille attentive.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 11:00:07 ]

Coyote14

Import de samples (128Mo, bientôt plus d'un Go lors d'un futur OS), possibilité de splitter 4 sons (2 + 2). Beaucoup, beaucoup de sons supplémentaires à l'orgue (les claviers électromécaniques sont superbes, ainsi que les cuivres, nappes,...) les pianos du flagship S7, un clavier waterfall très bon.
Vraiment une forme de choc à l'écoute. Un petit objet très solide et bien construit, et léger en même temps. Bien vu Dexibell.
Dommage qu'il soit un peu plus cher que le Nord Electro.

jimmyjim

mais désolé le son, mon dieu le son !si le son est comme dans la vidéo on croirait les 1er modeles numeriques de hammond suzuki xb1 xb3, même mon B200 sonnait mieux

Coyote14

jimmyjim

Je peux pas faire grand chose de plus que te dire ce que mes oreilles et mes doigts ont ressenti hier pares midi pendant 1h ou 2...
ah mais je ne te remets pas en question et je veux bien te croire, c'est surtout la vidéo de démonstration qui ne met pas en valeur le clavier (à mon gout)
Edit j'ai été voir d'autres démos et c'est vrai qu'il y a des sons plus convaincants, méa-culpa

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 09:45:11 ]

Coyote14

Cette vidéo comporte du son, mais surtout une explication excellente des fonctionnalités. Puissant!

jimmyjim

Cette vidéo comporte du son, mais surtout une explication excellente des fonctionnalités. Puissant!
C'est nettement plus convainquant

- < Liste des sujets
- Charte