Citation : Le deuxième lien ne marche paaaaaaaaas!Parce que cette sombre merde de RTE de V4 de merde m'a rajouté un http:// supplémentaire sans rien demander !
Oh, et pis dans ce morceau-là, toutes les nappes (à part celle qui fait wha-wha-wha dès 2'13) sont faites avec le D85. Encore plus dans l'esprit VP-Solina !!!
Nan ça veut pas. Encore un bug de ce merveilleux RTE de merde de cette merveilleuse V4 de merde. Franchement, dans le monde de l'industrie, un projet pareil, c'est la porte direct.
Même pas le prix d'un scooter ! Le mien était affiché à 180€ dans un magasin Emmaüs. Quand je suis allé le chercher, j'ai arrondi à 200, "pour les frères"...
Tiens, ben moi aussi j'en ai rêvé du d85 quand j'étais gamin et que je prenais des cours d'orgue à l'école Yamaha (pfff...) , le petit clavier "suspendu" me fascinait !!! Je n'ai jamais vu ça ailleurs depuis. Il y avait aussi quelques vieux Hammond à côté et dont les sons me transportaient littéralement. Mais alors aujourd'hui ces orgues prennent une place immense, ils sont lourds... et impossibles à se faire livrer raisonnablement. Sinon je connais aussi l'ensemble de Reaktor et c'est ce que j'ai entendu de mieux en émulation, mais faut pas être allergique au concept...