Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/122
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Sujet avec quoi créer le son du Eminent 310 ???

  • 103 réponses
  • 26 participants
  • 26 325 vues
  • 22 followers
1 avec quoi créer le son du Eminent 310 ???
salut
tout est dans la question
  • Afficher le premier post
    41
    Citation :
    Le deuxième lien ne marche paaaaaaaaas!Parce que cette sombre merde de RTE de V4 de merde m'a rajouté un http:// supplémentaire sans rien demander !

    Voilà le bon lien de ce deuxième titre.

    Oh, et pis dans ce morceau-là, toutes les nappes (à part celle qui fait wha-wha-wha dès 2'13) sont faites avec le D85.
    Encore plus dans l'esprit VP-Solina !!!
    42
    "Voilà le bon lien de ce deuxième titre"
    Ben marche po 


    "Encore plus dans l'esprit VP-Solina !!! " Superbe oui

    [ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 18:28:35 ]

    43
    Ben faites un copier-coller du lien et virer le http en trop, car là je sais plus comment faire.

    Ou alors je le vire ? Essais:

    The Magic Swamp

    Nan ça veut pas. Encore un bug de ce merveilleux RTE de merde de cette merveilleuse V4 de merde.
    Franchement, dans le monde de l'industrie, un projet pareil, c'est la porte direct.


    [ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 18:34:44 ]

    44
    "Oh, et encore des strings de D85 dans toute leur splendeur ici dès 2'19... "

    Woouww ! Magnifique ! 

    Et la basse ? Ton CS-15 ?

    45
    Hors sujet :
    Nan, sur "Little Bear", à part les nappes au D85, tous les sons (même basse et percus) viennent du Yucom.
    46
    Tiens, juste en passant je suis tombé là-dessus ce soir:

    47
    d85 ça valais le prix d'une grosse bagnole  quand j'etais gamin, celui là je m'en souvient il me faisait baver avec son 3eme mini clavier....

    aujourd'hui ca vaut pas le prix d'un scooter mais j'ai pas de place
    48
    Même pas le prix d'un scooter ! Le mien était affiché à 180€ dans un magasin Emmaüs. Quand je suis allé le chercher, j'ai arrondi à 200, "pour les frères"...
    49
    Tiens, ben moi aussi j'en ai rêvé du d85 quand j'étais gamin et que je prenais des cours d'orgue à l'école Yamaha (pfff...) , le petit clavier "suspendu" me fascinait !!! Je n'ai jamais vu ça ailleurs depuis.
    Il y avait aussi quelques vieux Hammond à côté et dont les sons me transportaient littéralement.
    Mais alors aujourd'hui ces orgues prennent une place immense, ils sont lourds... et impossibles à se faire livrer raisonnablement.
    Sinon je connais aussi l'ensemble de Reaktor et c'est ce que j'ai entendu de mieux en émulation, mais faut pas être allergique au concept...

    Merci pour les demos Push !

    == Polymerick BlueXav ==>>

    https://soundcloud.com/user-435481629

    50
    autre question: est-ce que une electric harmonix genre mistress peut apporter un plus sur un string pour ce rapprocher un peu plus du Eminent 310 ?