Je regrette presque d'y avoir participé, tiens. Que les habituels suiveurs de stars foncent se trouver un U310 hors de prix pour avoir le même modèle que qui-vous-savez et que les autres se dégottent un bon petit Electone C55 des familles à 1€...
J'ai aussi un Solina qui a appartenu à une star hein qui possède aussi un modulaire plein de potards comme l'autre avec sa harpe laser XR-Pro et ses claviers à notes illuminées...
Donc j'ai le droit de le revendre 3000 Euros si je veux...
A part ça, il a raison hein le Push...ces Electone avec le chorus embarqué, c'est presque plus 310U qu'un Solina au niveau son...expérience faite sur son bateau D85 en bois de fraisier massif du Monte Fuji.
Un Electone en guise d'Eminent pour ses strings?? Poussons le bouchon un peu plus loin...Quel modèle d'Electone avec chorus à bord serait assez convainquant pour se déguiser en 310U?
Yeaahh !! Et tu verras, il n'y a pas que les strings ! Les "human voices" sont très bien aussi, avec un petit côté à la Roland VP330... Je les utilisées pour les nappes dans ce titre.
Oh, et encore des strings de D85 dans toute leur splendeur ici dès 2'19...
Et je ne te parle même pas du synthé lead avec son clavier spécial.... Je te laisse faire connaissance !