avec quoi créer le son du Eminent 310 ???
- 103 réponses
- 26 participants
- 26 911 vues
- 22 followers
Anonyme
tout est dans la question
oryjen
normalement les musicos se comprennent et s'apprécient un peu plus que ça
Hého! On n'a pas gardé les cochons ensemble, Môssieur le plug-in-iste...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:38:42 ]
oryjen
Anonyme
Hého! On n'a pas gardé les cochons ensemble, Môssieur le plug-in-iste...
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:38:42 ]
sa confirme beaucoup de chose sur ton "être" et si tu vas voir mon matos tu verra que je suis pas QUE plug-man
Anonyme
Push-Pull
Ory, je sais pas... Quand tu arrêteras de faire ton ronchon à deux balles sur AF !?
Peut-être ce début d'automne ? Mais j'ai les ouikend bien remplis pendant un moment...
Pis ton Ricken Synth est toujours bien au chaud.
Bon alors ce U310 ?
On se le refait avec Reaktor ou avec un Electone, finalement ?
oryjen
Citation de Un petit mustélidé semi-plantigrade :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
En règle générale, demander moyennant quelle saloperie de soft on pourrait bien se passer de recourir à l'original consitue envers ledit instrument et envers les personnes qui l'estiment en tant que tel, pour le moins un "manque de courtoisie", sans doute doublé d'un total "manque de respect".
En règle générale, lorsque je vais dans "synthés analogiques" surveiller ce qu'il y a de neuf, dans l'espoir d'un sujet intéressant à propos d'un "synthé analogique", ça me crispe terriblement de tomber sur la sempiternelle pleurnicherie d'un petit mustélité semi-plantigrade, soi-disant tombé sous le charme du son mais pas de l'instrument qui le produit.
On pourrait discuter longuement cette question, montrer en quoi elle est symptômatique de tant et tant d'autres perversités au niveau social, psychologique, etc... etc... mais ce n'est pas davantage ici le sujet que de parler du soft X ou Y qui va enfin te permettre de faire l'économie d'exister.
Je pense que l'on peut défendre l'idée selon laquelle un forum consacré à un instrument se doit de parler de cet instrument et non de l'immense foule de choses qui permettent de s'en passer.
NB: j'ai fait le détour par ta liste de matos, ce qui n'a fait que confirmer beaucoup de choseS à propos d'un certain nombre d'autres...
Quant à mon être, cher petit mustélidé semi-plantigrade, il te passe bien le bonjour.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 12:16:36 ]
Anonyme
tout le mondee ne sais pas s'offrir un EMINENT 310
soit a cause du prix élévé soit par manque de place
a ce moment il n'y a pas d'autres choix que les softs
moi aussi j'étais contre les softs mais j'en ai tout de même !
soit parce que je ne sais pas m'offrir un orchestre ou une chorale
ou alors parce que les synthé sont trop rare ou cher at parfois
pas très fiable !
mais ceci dit j'ai 5 EMINENT qui dit mieux
Anonyme
moi perso je t'en veux pas oryjen , quesque ca peux me faire que tu critique soit mes questions sur ce forum ou mon matos , il y avait une marionette aux guignoles de l'info qui été verte et qui disait : "appelé moi DIEUX" voila à quoi me fais pensé ton intervention , géotrouvetout jesaistout bon aller je te passe le bonjour aussi
oryjen
Tu as gagné, je renonce et je me (enfin, je me casse, quoi. Adieu-heu-heu-heuuuuu!)
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 16:55:16 ]
Anonyme
mais non oryjen reste !! et apprend nous des trucs sur ce fameux Eminent 310 ! comment il est construit , quesqu'il fait qu'il a ce son si particulier, ces composants son histoire, ana-logique quoi
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 16:21:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte