Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2005 à 19:22:57Help : Ne veut pas ouvrir de session
Salut à tous !
J'ai installé Agnula et lorsque je boot et que l'invite de saisie login/pwd apparait, impossible d'ouvrir une session. J'ai pourtant utilisé le nom utilisateur et le mot que j'ai défini pendant l'installation et rien à faire il me dit que le couple login/pwd est invalide.
Alors j'ai fais un réinstallation et idem.
Quelqu'un pourrait-il m'aider !
Omsey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/07/2005 à 17:15:08
Help please !
0
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/07/2005 à 18:40:03
Tu te serais pas retrouvé avec un clavier mal configuré ? genre qwerty a la place d'azerty ?
il y a des liens pour eventuellement reentrer le pass root
0
Omsey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/07/2005 à 17:45:41
Merci à tous !
Il s'agissait bien d'un problème de clavier.
En effet, lors de l'installation le clavier était en qwerty et comme mon mot de passe contient les lettres "m" et "q" je ne suis pas rendu compte qu'ils s'étaient transformé en ";" et "a".