Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 12:47:53[News] Semaine du freeware : APODIO
APODIO est une ditribution Live de Linux dédiée à l'audio. Utilisable depuis un CD bootable sans requérir d'installation préalable, elle est basée sur une distribution Mandrake 10 et comporte une impressionnante quantité d'outils dédiés à l'audio et à la création musicale.
Ça a vraiement l'air mortel, vivement que j'ai un petit second ordi pour tester tout ça !
0
Franckmao
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/05/2005 à 20:17:38
J'ai voulu tester... il m'a demandé un login et un mot de passe pour la session ???
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/05/2005 à 20:28:44
Citation : toto password = linux
no root password
0
Franckmao
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/05/2005 à 21:07:13
Merci, je vais essayer avec ça
0
padpanick
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/05/2005 à 21:15:09
Ha ouai alors là..... chapeau bas, c'est très très interressant cette affaire!!!
Merci pour l'tuyau!
0
helloman
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/05/2005 à 12:11:04
Bonjour,
je viens d'essayer cette version live, c'est interessant mais il y a t-il un moyen de l'installer definitivement sur le disque dur ? Une live c'est bien pour essayer mais ensuite quel est l'interet, je suppose qu'une installation en dur permet d'accroitre la rapidite d'execution des logiciels ??? Une fois lancée, le lecteur cdrom reste bloqué fermé, donc inutilisable..... donc impossible de mettre un cd audio ou d'utiliser des samples ?? A mois d'avoir un 2e lecteur ....
merci pour vos reponses!!!
0
Boudafc
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/05/2005 à 13:02:08
Ça m'a l'air super interessant !
je crois que oui, ya possibilité d'installer, sur le site, ils en parlent.
En fait, ils disent que c'est une version de base, qu'on peut l'installer, se faire sa propre distrib...