Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APO33 APODIO [Freeware]
Photos
1/1
APO33 APODIO [Freeware]

Sujet [News] Semaine du freeware : APODIO

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 146 vues
  • 2 followers
1 [News] Semaine du freeware : APODIO
APODIO est une ditribution Live de Linux dédiée à l'audio. Utilisable depuis un CD bootable sans requérir d'installation préalable, elle est basée sur une distribution Mandrake 10 et comporte une impressionnante quantité d'outils dédiés à l'audio et à la création musicale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Wouaou! :mdr: je connaissais pas cet release, elle m' a l' air trés sympa, je vais la tester! je vous donnerez mon avis! :bravo: merci beaucoup!!
Www.moon.neo.cx
3

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
Ça a vraiement l'air mortel, vivement que j'ai un petit second ordi pour tester tout ça !
5
J'ai voulu tester... il m'a demandé un login et un mot de passe pour la session ???
6

Citation : toto password = linux
no root password

7
Merci, je vais essayer avec ça
8
Ha ouai alors là..... chapeau bas, c'est très très interressant cette affaire!!! :idee: :idee: :idee:
Merci pour l'tuyau! :boire:
9
Bonjour,

je viens d'essayer cette version live, c'est interessant mais il y a t-il un moyen de l'installer definitivement sur le disque dur ? Une live c'est bien pour essayer mais ensuite quel est l'interet, je suppose qu'une installation en dur permet d'accroitre la rapidite d'execution des logiciels ??? Une fois lancée, le lecteur cdrom reste bloqué fermé, donc inutilisable..... donc impossible de mettre un cd audio ou d'utiliser des samples ?? A mois d'avoir un 2e lecteur ....
merci pour vos reponses!!!
10
Ça m'a l'air super interessant !

je crois que oui, ya possibilité d'installer, sur le site, ils en parlent.
En fait, ils disent que c'est une version de base, qu'on peut l'installer, se faire sa propre distrib...

Qq a eu le temps de l'utiliser ?
Musique de Ouf -> Aliéné