Sujet de la discussionPosté le 21/12/2010 à 00:38:32Mac OSX Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard
Bonsoir,
j'ai un mac book osx tiger 10.4.11 et souhaite le mettre à jour notament pour utiliser les nouvelles mise à jour de Garageband... UNIQUEMENT
Donc si j'ai bien compris, apple dit qu'il faut acheter impérativement la MAC BOX SET à 179e
comprenant le DVD de Snow Léopard 10.6.3/ le DVD ilife 2011 ainsi que le DVD d'iwork!!!!!! cela fait cher quand meme... pour une utilisation que de GB.
Donc selon certain forum MG/MB ect... j'ai vu que c'était possible d'acheter seulement le DVD Snow Léopard à 29e pour la mise à jour de TIGER et par la suite acheter l'ilife 2011 et le tour est joué pour bien moins cher c'est à dire pour moins de 80e!!!!!
Pour info un vendeur de la fnac ma conseiller aussi cette solution qui n'est pas négligeable
Donc ma vrai question es ce que cela marche vraiment? parc qu'il y a aussi des avis qui dise que cela ne marche pas, donc je ne sais plus qui CROIRE .....
Voilà, donc merci de m'éclairer clairement sur ce sujet. OUI cela MARCHE / NON cela ne FONCTIONNE PAS,
MERCI par avance pour vos réponse
Ehma2Retour
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/12/2010 à 07:05:44
Ca marche vraiment !
Mais Apple n'est pas d'accord à cause du CLUF. En résumé ils considèrent ça comme du piratage.
179€ n'est pas trop cher, rien que la mise à jour de Windows Vista ver Windows 7 fait 125€. Tandis que là tu as une suite de logiciel complète.
MERCI pour ta réponse,par contre en installant SL es ce que cela peut supprimer des applications installer comme par exemple toast titanium? faut -il faire une sauvegarde par ex , de tous les morceaux que j'ai sur itunes ou GB. MERCI à toi si tu as + d'infos
Salut ! Alors tu en est où ?
Voilà, avec l'arrivée de Lion je pense qu'il faut que je me mette tôt ou tard au snow léopard mais effectivement tout le monde dit noir ou blanc......et personne n'est d'accord !Je pense que de nombreux utilisateurs se posent cette question !
Merci