Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 00:19:03L'installer sans graveur dvd.
Bonsoir a tous.
N’ayant pas un graveur dvd, mais j’ai un graveur cd, existe il un astuces pour l’installer ?
Par exemple, je le télécharge avec windows ,puis je démarre avec un autre cd live ubuntu (non studio ) je fait une mise a jour a partir de l’image ou carrément l’installer ?
Je sais que vous avez une solution a tous problème
Meci
Anonyme
10184
2Posté le 23/07/2007 à 15:03:09
Tu peux toujours installer le cd d'ubuntu et puis transformer ton ubuntu standard en ubuntu studio... il suffit de rajouter les dépôts d'ubuntu studio dans l'ubuntu classique (je l'ai fait pour une de mes bécanes). Je pense que c'est expliqué sur les forums d'ubuntu.
0
Anonyme
521397
3Posté le 23/07/2007 à 15:10:34
Y'a l'adresse des dépôts ubuntu studio sur leur page de download.
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/07/2007 à 15:17:07
Ahhh super les gars!! je vais voir ça toutes suite merci pour vos réponses
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2007 à 00:24:34
C'est fait mais quelle galère..... 2 jour pour avoir configurer un modem eagle usb et plein d'autre probleme mais finalement ca ma manquer les bedouille je suis content