Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 10:16:51[News] Sortie d'Ubuntu Studio
Initialement prévu en avril 2007, l'équipe de développement d'Ubuntu studio a annoncé le 10 mai la sortie de leur bébé : un moteur audio, graphique et vidéo basé sur Gnome 7.04 qui devrait en ravir plus d'un...
C'est quoi le pb des ATI Radeon ? le souci avec pilote proprio + beryl ? si c'est ca > ils l'ont pas réglé
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
10184
15Posté le 15/05/2007 à 16:32:58
Répétez après moi: il pas utiliser du matos ati sous linux... il pas utiliser du matos ati sous linux... il pas utiliser du matos ati sous linux... il pas utiliser du matos ati sous linux...
ça leur mettra un peu la pression pour tenir leurs promesses...
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/05/2007 à 18:52:29
Maintenant que j'ai réparé mon mbr, j'ai fait quelques recherches qui sembleraient montrer que Grub ne gère pas très bien les disques SATA, donc si quelqu'un a un truc, je suis preneur.
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521397
17Posté le 15/05/2007 à 19:28:42
Je crois que je vais l'installer sur mon pc....quand j'auria le temps et si c'est VRAIMENT bien, je l'installerai aussi sur mon mac
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 16/05/2007 à 00:45:26
J'ai aucun problème avec grib et mon SATA, qu'est-ce qui se passe exactement ?
J'ai essayé feisty en live cd pour vérifier la compatibilité du matos.
Ma carte usb behringer BCA-2000 qui fonctionne nickel sous XP n'est pas reconnue sous feisty..
J'ai aussi des soucis avec une interface usb-midi mais c'est secondaire..
Quelqu'un sait-il si il y a quelque chose à faire de ce coté là car j'aurai aimé tester Ubuntustudio quand même!!!