Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet [News] Sortie d'Ubuntu Studio

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 786 vues
  • 11 followers
1 [News] Sortie d'Ubuntu Studio
Initialement prévu en avril 2007, l'équipe de développement d'Ubuntu studio a annoncé le 10 mai la sortie de leur bébé : un moteur audio, graphique et vidéo basé sur Gnome 7.04 qui devrait en ravir plus d'un...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2

Hors sujet : [coup de gueule]La news est restée affichée en première page 6 minutes exactement. Je comprends que le Festiv AF ait la priorité, mais j'ai du mal à comprendre ce geste... [/coup de gueule]

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
4

Hors sujet : [coup de gueule]J'avais posté cette news qui n'est visiblement jamais passée la nuit de la sortie de l'OS[/coup de gueule]



ceci dit .. je m'en cogne :oops2: Cette mouture poutre et est vraiment excellente (malgré une instabilité parfois o_o > 2 freezes en 3 jours .. mais bon j'ai trifouillé tout et n'importe quoi :) )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Question de priorité, que veux-tu, l'annonce de la sortie d'une enceinte est certainement plus importante que la sortie d'Ubuntu studio... :|
J'ai trop de boulot pour pouvoir le tester à fond, mais ça viendra...déjà que ma carte son ne marche que depuis deux jours sous ubuntu... :tourne:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
WARNING WARNING

J'ai installé Ubuntu Studio sur mon deuxième disque dur, le premier étant sous Windows. A la fin de l'install, il me demande si je veux bien installer GRUB, le chargeur de boot. Comme je l'ai déjà fait, je fais OK pour avoir sur le MBR de mon premier disque un menu de choix Linux/Windows au démarrage.
Je reboote et oh joie ! Grub error 21 et ça ne va pas plus loin. Adieu mon beau disque de 250 go plein de sons et de VST soigneusement rangés...
Après un peu de sueur froide, je m'aperçois que ça se répare facilement mais quand même... si ça vous arrive, vous me sonnez et je vous explique.

Careful with that axe, Eugene !

 

7
C'est jamais grave de perdre grub, et ça se répare très facilement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Oui, quand on sait... c'est simple.

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Je suis l'exemple du mec qui n'en sait rien, et certainement pas de tête. N'empêche, c'est pas très difficile à faire, et maintenant, tu sais que ça n'est pas difficile... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
T'en qu'on parle d'US, je voulais savoir si les développeurs avait réglé le prob des driver ATI radeon x1600 lors du dev. d'US ou s'ils ont gardé FF tel quel??