Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet a quand les drivers sous w7 64bts

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion a quand les drivers sous w7 64bts
a quand les drivers sous w7
voila peut etre c moi mais chez yamaha vous trouves un pilotes sur 2 de compatibles
chez emu 1820 en pci pareil et pour l instant c pas mal bref un conseil verifier que les upgrades sont dispos sinon vous serrez comme un couillon avec votre derniere machine qui marche pas du tout par a rapport a votre ancienne friteuse qui mettez trois heures a faire une action .
2
hello

ca c'est une bonne question... j'ai une carte focusrite pro 26IO. toujours pas de driver réellement compatible win7. je suis mort de rire j'ai une seconde carte audio m-aido fire wire 610 tous les drivers de chez m-audio ont deja été mis à jour. maintenant je sais quelle marque choisir!!!!

Eric

3
Bonjour,
Citation :
tous les drivers de chez m-audio ont deja été mis à jour. maintenant je sais quelle marque choisir

Tous sauf ceux du Midisport 2x2, donc conclusion opposée !
Idem pour Tascam US-2000 et le driver 64 bits inexistant à ce jour (celui pour VISTA s'installe mais plante tout).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
Evitez le matériel inclus dans cette page, c'est des branques chez Ploytec. Si vous savez faire, essayez de modifier le .inf d'une autre carte de cette liste, mais possédant un pilote plus récent.
5
le MIDISPORT a été remplacé par le Midisport Edition 2008 puis par l\'anniversary Edition qui lui a bien les drivers de Windows Seven à jour.
C\'est pourquoi il n\'ont rien mis dans la première édition
º¿º
6
Citation :

le MIDISPORT a été remplacé par le Midisport Edition 2008 puis par l\'anniversary Edition qui lui a bien les drivers de Windows Seven à jour.
C\'est pourquoi il n\'ont rien mis dans la première édition
º¿º

Quel est l'intérêt de cette remarque ?
Je sais que les nouveaux modèles ont les drivers pour W7, mais comme d'autres je possède un ancien midisport 2x2 et je n'avais pas envie d'en acheter un autre à chaque changement de PC ou d'OS.
En plus, il est indiqué sur le site de M-Audio depuis plus d'un an que les drivers W7 sont en développement mais rien n'arrive.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
Salut D207494, moi mes drivers Emu 1820m sont à jours pour windows 7 64 bits. Enfin il me semble
8
Salut, je vien d'installer 7 64 et voila tout fonctionne sauf evidemment les driver asio de ma carte son Native instrument kontrol 1. je travail sur cubase 5

L'audio fonctionne mais des que pas les vsti pas de communication, si par hazard quelqu'un a une solution !!

merci
9
aucune idée désolé. T'es sûr que tu as bien configuré ton cubase 5?
10
Info M-Audio : https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/m-audio/Midisport-8x8s/forums/t.383256,pas-de-drivers-pour-windows-7-32-ou-64,post.5756361.html
 EDIT : Les drivers pour séries Oxygen et Axiom sont dispo officiellement depuis le 19/4 sur le site de M-Audio.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 08:05:31 ]