Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Comment supprimer toutes les autorisations de windows 7???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment supprimer toutes les autorisations de windows 7???

Salut à tous je viens de passer à windows 7 depuis pas longtemps et le truc que je trouve insupportable c'est les demandes d'autorisations...

je m'explique j'ai un disque dur externe sur lequel je fais des sauvegarde, et sur certains fichiers il m'est impossible de les supprimer, de les renommer ou parfois même de les ouvrir.

pourtant je n'ai qu'un seul compte utilisateur que j'ai mis en mode administrateur.

je ne comprends pas j'ai cherché sur le net et apparement cela viendrait de la sécurité et des propriétaires des fichiers, ..... n'y a t-il pas moyen de supprimer tous ces paramètres et demande d'autorisations pour ne plus voir ces messages qui me sorte par les yeux :

vous devez disposer d'une autorisations.... actions refusé....

de plus tous mes fichiers que je copie se mettent en lecture seule et même quand je le modifie dans propriété les fichiers se remettent en lecture seule......

c'est à se demander si XP n'était pas meilleur????

 

merci d'avance de vos aides car j'en ai déjà plein le C.. de ce windows 7

2

salut

c'est vrai que win 7 est tres bien et tres stable tout seul en utilisation bureautique ou multimedia de base d'ou toutes ses autorisations demandees tout le temps

mais par contre en mao trop de probleme de compatibilité programme(meme certifier 7.vst non reconu ou d'autres fonctions dans divers logicies provoquent plantages !), carte son avec driver win 7 qui craque ect ect

donc au final et apres 5 mois retour a xp

je pense que cet os est justement trop securiser et que la majeur partie des drivers ne sont pas vraiment compatible meme si le fabricant le certifie pour example motu 828 mk3 qui na jamais corectement fonctioner sur ma becane avec 7mais qui fonctione avec xp et ancien driver

config : asus portable f3s dualcore 2.6  3 giga de ram disque dur250 giga xp pro

carte son motu 828 m3/presonus fire box

live 8/cubase 5/reason 4/all vst et plug ect